Ced30 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Salut, au hasard de mes pérégrinations sur le net, je suis tombé sur ce site où l'on trouve de magnifiques photos. Je vous suggère une fois la visite terminée de jeter un coup d'oeil à la rubrique "Liens". Régalez-vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.ecrinsdelumiere.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 Merci Ced /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 oui c'est joli mais tellement pas authentique que ça en devient de l'art. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 août 2008 Superbe en tout cas, ok avec Amour pour ces photos qui sont de l'art. Viva el Photoshop ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 19 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 19 août 2008 Viva el Photoshop ! ne surtout pas oublier qu'une photo ratée sera toujours ratée même après un passage sour toshop /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> superbe site en tous les cas /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 19 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 19 août 2008 Et bah toutes cesp hotos ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 >oui c'est joli mais tellement pas authentique que ça en devient de l'art. C'est aussi mon avis. C'est un peu comme de superbes peintures. Dans le même genre, Bertrand Bodin nous régale, cet auteur ne figure pas dans le site de Xavier Jamonet. Ceci dit ce sont des professionnels hors pair comme j'ai pu le constater de visu à travers une commande de 100 photos de la chambre d'agriculture des Hautes-Alpes sur le thème de l'Agriculture de montagne passé à Bertrand Bodin. Il ne s'agissait pas dans ce cas de faire des photos d'art mais d'illustrer la réalité de terrain. http://www.bertrand-bodin.com/index.php?page=pano Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 août 2008 De l'art en effet , c'est splendide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 19 août 2008 Partager Posté(e) 19 août 2008 De superbes photos, merci pour ce site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés