Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre isèroise ?


jtomtom
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Merci pour le doodle Paul c'est bien pratique pour voir les dispos de chacun c'est vrai happy.png

Pour le moment le 10 semble pas mal, avec la meteo qui est à nouveau pessimiste pour le 3 ça serait une bonne solution!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 1 month later...
Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Toujours personne ici non plus ? whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Je suis également partant pour une rencontre Isèroise ou Savoyarde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Bon je sais pas doodler, mais je pense qu'une rencontre vite faite bien faite peut se décider rapidement ici non ? Au lieu d'attendre que tout le monde soit dispo, on peut déjà organiser un truc à quelques uns.

Week-end prochain ? Le suivant ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Je suis dispo le we du 23/24 Mars perso ! Les autres non, ça reporterait en Avril après.

Le we qui arrive éventuellement aussi selon le lieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Oups j'ai dit le w-e prochain mais non, je suis à Paris. blushing.gif 23-24 mars oui ça m'irait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

31 Mars je skie dans le Val d'Arly donc à moins de la faire là bas default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Du ski fin mars dans le Val d'Arly ?? J'espère que c'est gratuit. tongue_smilie.gif

Bon ben début avril ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

31 Mars je skie dans le Val d'Arly donc à moins de la faire là bas laugh.png

Salut Tom,Tu skies tout le week-end?

Sinon ça reporte au week-end du 6/7 avril.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Salut Tom,

Tu skies tout le week-end?

Sinon ça reporte au week-end du 6/7 avril.

Oui Samedi Dimanche, reste Lundi qui est férié !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbup1.gif

dispo jusqu'au 7 avril (les dimanches).

On ferait ça où ? Si c'est en Isère, selon les lieux ça peut me faire pas mal de route, mais tant pis, ça vaut la peine.

A voir également si Guillaume ou Fabrice sont intéressés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il faudrait y faire à mi-chemin Isère-Savoie pour éviter de la route à ceux qui viennent de loin (Guillaume,Fabrice...),quelqu'un a une idée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Chartreuse ou Belledonne ?

Je précise que j en'ai pas de véhicule 191769.gif Faudra que je m'arrange avec train puis quelqu'un véhiculé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Moi je suis nouveau sur Grenoble (enfin pas tant que ca) et ca me dirait bien de me joindre à vous shifty.gif , si vous acceptez les nouveaux !

Mais en relisant le fil je n'ai pas trop compris si une date s'était dégagée ou pas finalement ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

MP reçu. happy.png

Pour le reste, on va dire que ça se précise doucement, dooouuucement. rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour tout le monde.

Moi je suis nouveau sur Grenoble (enfin pas tant que ca) et ca me dirait bien de me joindre à vous shifty.gif , si vous acceptez les nouveaux !

Mais en relisant le fil je n'ai pas trop compris si une date s'était dégagée ou pas finalement ?

Salut à toi,Pas de soucis pour les nouveaux!les rencontres sont ouvertes à tous.

Pour l'instant pas de date définie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Qui serait disponible pour une éventuelle rencontre en Isère sa fait un bail qui y'en n'a pas eux??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...