tetaprime Posté(e) 11 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 août 2008 Bonsoir tout le monde ! Avant de quitter le web pour 10 jours, je vous présente mes dernières prises ! Ce week-end dans ma retraite estivale en Tarn et Garonne. -- 1 -- -- 2 -- -- 3 -- -- 4 -- -- 5 -- -- 6 -- -- 7 -- -- 8 -- -- 9 -- -- 10 -- -- 11 -- -- 12 -- à dans 10 jours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 août 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 août 2008 Bravo, quelle présence dans le regard de ces insectes, ne te sentais-tu pas observé ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 11 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 11 août 2008 Superbe série ! Des clichés vraiment magnifique ! D'une très grande définition ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 comme d'habitude, je suis stupéfait par ce que tu arrives à capter avec ton canon à Macros. C'est vrai que c'est un Panasonic Lumix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais quand même! bonnes vacances et encore merci tant pour celles ci que tes illuminations des ponts Toulousains. Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Salut, De superbes photos comme d'habitude, c'est un bonheur de voir ces insectes à travers ton objectif! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 12 août 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 12 août 2008 Encore de belles macros que tu nous montres /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 12 août 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 12 août 2008 Salut tetaprime Je me rends compte, que cela fait bien longtemps que je suis pas venu contempler, ton macromonde. Une belle série, comme d'hab, que cette suite occulaire. Bonnes vacances à toi. Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 12 août 2008 Partager Posté(e) 12 août 2008 Toujours aussi nettes tes photos, à chaque fois le meme étonnement! L'espèce de sauterelle marron est assez spéciale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés