el'bougnat Posté(e) 4 mai 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 mai 2016 Bonjour, Petite gelée ce matin ici, Tn de -0.9°C. Superbe après midi, Ta de 17.7°C, léger vent de N, et 25% d'HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 4 mai 2016 Partager Posté(e) 4 mai 2016 superbe journée printanière avec une dernière tn bien basse de 1.1° ( en espérant ne plus en voir jusqu’à fin septembre, maintenant il est temps que la végétation explose ) tx 18.8° et toujours ce vent de nord modéré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 mai 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 mai 2016 Magnifique journée dans le Nord Ardèche avec ciel bleu limpide toute la journée et une visibilité au top! Un peu de vent de Nord tout de même mais il est resté discret avec le soleil qui a bien fait son boulot! Tn: 7.2°C TX: 17.8°C Actu: 13.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 mai 2016 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 mai 2016 il y a une heure, mistigri07 a dit : Magnifique journée dans le Nord Ardèche avec ciel bleu limpide toute la journée et une visibilité au top! Un peu de vent de Nord tout de même mais il est resté discret avec le soleil qui a bien fait son boulot Tout pareil en sud en Ardèche, avec une Tx de 21.1°C (3ième Tx >20°C de l'année) Tn de 8°C. Maintenant on attend les pluies salutaires de la semaine prochaine, en espérant un autre schéma qu'avril où 85% des précipitations mensuelles s'étaient concentrées sur seulement 4 jours en début de mois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 mai 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 mai 2016 Belle journée aussi à l'ouest du Massif. Comme l'appareil photo est enfin réparé, je suis en mesure de vous afficher ce cliché qui date de cet après-midi, même s'il semble complètement hors sujet (fallait en vouloir pour aller skier au Plomb, faut aimer porter les skis sur l'épaule - et j'ai trouvé le moyen de me prendre un gadin en descendant les dix derniers mètres de l'année ! Genre : conclure la saison en beauté, mais sans bobo !). Mais cette fois-ci c'est la bonne, promis juré craché, je range les skis, et on va enfin pouvoir passer à autre chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mai 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Ciel parfaitement dégagé, Ta de 2°C Tn de 0.9°C. Quelques Tn < 0°C chez les Saints Alban, Saint Angel, Saint Sauves, Saint Manglieu parmi d'autres... Tx d'hier de 15.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 mai 2016 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour Ciel sans un nuage Tn 0,2 Ta 4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 mai 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Grande douceur et plein soleil ce matin, il fait déjà 8.3°C, le tout avec seulement 18% d'humidité relative ! on voit bien d'où provient la masse d'air (du Sahara). Merci pour la photographie du Plomb, on voit bien l'utilité des barrières à neige. Une photo de ce matin : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 5 mai 2016 Partager Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 13 heures, jerome limagne a dit : superbe journée printanière avec une dernière tn bien basse de 1.1° ( en espérant ne plus en voir jusqu’à fin septembre, maintenant il est temps que la végétation explose ) tx 18.8° et toujours ce vent de nord modéré bon je m'auto cite, je sais ça fait prétentieux/emoticons/happy@2x.png 2x" title="^_^" width="20" />... Ben il aura pas fallu attendre bien longtemps, encore une tn très fraiche malgré le radoucissement de la masse d’air tn 1°. Énorme amplitude a prévoir aujourd'hui, sans aucun doute une des plus importante de l'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 5 mai 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Petite gelée ce matin avec une Tn de -0.4°C. 9.8°C actu, sous un beau ciel bleu. Il faisait 11.4°C à 9h00 à la Bourboule, il en fait 18.4 à 10h00 ... Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 12 heures, le-planezard a dit : Comme l'appareil photo est enfin réparé, (...) et j'ai trouvé le moyen de me prendre un gadin en descendant les dix derniers mètres de l'année ! et paf !!...Cassé l'appareil photo ! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mai 2016 Sinon, grand ciel bleu, sans vent, 14°C env actuellement. Une sacrée belle journée s'annonce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 mai 2016 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous, Très beau temps, mais matinée bien trop fraîche, encore ! Tn de 0,6 °C, 0,7 °C hier... et des gelées au sol quotidiennes depuis le premier mai ! Les Kiwis ont gelé, et les jeunes fayards exposés affichent une couleur tabac... Heureusement, les tomates sont encore dans leur godets, et au chaud ! Tx de 16,1 °C hier, avec un vent de nord sensible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 5 mai 2016 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, le printemps vient arriver à Saint-Angel /emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> avec une Ta de 21.8°c. Tn de -1.4°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 mai 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour, Mini de +3,6°C ce matin. En ressenti c'est déjà une impression de très chaud au soleil. Ça sent le coup de soleil cet aprem entre balade et jardinage ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mai 2016 Belle ascension des températures ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mai 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2016 Voilà l'étéééé, voilà l'étéééé (chant ) Ta de 23°C, petit vent de S. (23.5° à la Bourboule, 25°C à St Sauves) A noter seulement 18° à Bard dans le Forez, à altitude quasi identique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 mai 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 mai 2016 Voilà. La Planèze aura été gratifiée d'un +20°C (et même 21 à l'heure où j'écris). Petit vent léger qui rend cette chaleur supportable et même presque agréable. Il n'en allait pas de même aujourd'hui durant notre balade en touristes autour du Sancy, et en dessous (La Bourboule, Murol, Saint-Nectaire, Issoire etc..). On n'a pas disposé de la durée nécessaire pour s'adapter biologiquement à des températures aussi élevées, alors qu'il y a à peine 5 jours, il neigeait encore dans le jardin. Pour moi, la galère commence : au-dessus de 10/15°C, j'ai le cerveau en compote. Ça va être long /emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 5 mai 2016 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour , comme tous le monde , ce fut une journée très douce et bien ensoleillée avec une tx de 23.5 °C , cet après midi je suis allé au pilat vous pouvez retrouvez des images en cliquant ici Une petite ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 5 mai 2016 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 5 mai 2016 Pas moins de 26.1°c de Tx pour ma Vp2 après les -1.4°c de Tn. Amplitude de 27.5°c Encore 24.1°c actu. A noter aussi les 27.1°c amplitudes à Saint-Sauves (63) et 25°c à Salins (15) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 mai 2016 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 mai 2016 Quelle belle journée ! Tx de 21,8 °C. Et un nouveau chat, superbe, noir, environ deux mois, trouvé par ma fille... Encore un ! J'ai promis que si ça continuait, je me ferais construire une cabane dans les arbres au fond du jardin... Pas de réactions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mai 2016 Le vent du Sud de lève. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mai 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mai 2016 Il y a 1 heure, orageux07 a dit : Bonjour , comme tous le monde , ce fut une journée très douce et bien ensoleillée avec une tx de 23.5 °C , cet après midi je suis allé au pilat vous pouvez retrouvez des images en cliquant ici Une petite ici : Je n'arrive pas à suivre ton lien facedebouc ... faut-il être inscrit? Avoir un compte ? Bref avoir des amis ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mai 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2016 il y a une heure, Altitude600 a dit : Et un nouveau chat, superbe, noir, environ deux mois, trouvé par ma fille... Encore un ! J'ai promis que si ça continuait, je me ferais construire une cabane dans les arbres au fond du jardin... Pas de réactions. Combien de chats à la maison Eric ? Ciel légèrement cirrusé. Ta de 20.9, petit vent d'E/NE. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 5 mai 2016 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 5 mai 2016 il y a 15 minutes, ivoire42 a dit : Je n'arrive pas à suivre ton lien facedebouc ... faut-il être inscrit? Avoir un compte ? Bref avoir des amis ? ... Oui faut être inscrit ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés