tetaprime Posté(e) 6 août 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 août 2008 Hier soir, 21h30, je dormais à moitié sur le canapé quand ma femme me dit: "ça pète à l'ouest" ......... Ni une ni deux, direction les berges. J'arrive sur poste et les intra-nuageux commencent à bien péter. Le temps que je gère le timing entre deux séries de flash, environ 2 minutes, la pluie s'est mis à tomber, à bien tomber ...... heureusement j'avais prévu le sac plastique pour protéger l'apn. L'orage disparaitra vers 23h30 et malheureusement le pic d'activité électrique s'est produit au maximum des précipitations. merci d'être passé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 août 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 août 2008 c'est difficile de passer à côté Ps: je t'ai envoyé un petit mp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 6 août 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 6 août 2008 Les couleurs sont très belles et très nettes et les éclairs aussi ! bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Jolies photos, surtout la dernière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 août 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 août 2008 Magnifique ambiance , merci pour ces clichés ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 août 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 août 2008 Très jolies photos ! Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 bravo bravissimo très beau. la 3 Mais quitter son avachissement canapéïèsque pour nous offrir çà, quelle abnégation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 août 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 août 2008 Bravo, j'adore la dernière ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 août 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 août 2008 De superbes clichés, et de très belles couleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai vu qu'un positif hier après que des intra... Mais mes clichés ne sont pas assez potable avec la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés