Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

SUPER ARCUS

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mon petit dossier vient de se finir comme seb, il faut savoir que je me situais à 45 km de la position de seb situé à la tranche, j'étais au zenith de se squall line storm, la ou son activité étais sans doute la plus forte au vu des radars, c'est pour cela qu'un arcus phénomenal c'est crée. Acune modification de photo n'à été apporté seulement du nettoyage

radE4388.jpg

radA4598.jpg

radA482D.jpg

rad1923A.jpg

radF4B56.jpg

radC29A4.jpg

radE9033.jpg[/url

c'est à partir de là que les choses vont commencer à se corser default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

target="_blank">rad6CAC0.jpg

rad4E7B1.jpg

rad17FDA.jpg

radC67D0.jpg

rad1C0BE.jpg

radC6209.jpg

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, cet Arcus avec un grand A est superbe. Ca devait être un bon moment de le contempler. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peux tu rappeler ce que signifie squall line storm et surtout pourquoi donne tu cet appellation a celui ci, j'ai suivi cet orage vendéen par téléphone puisque j'avais de la famille qui me racontait le bel arcus qu'ils contemplaient depuis le chateau d'olonne.

merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A savoir que le tonnerre à grondé pratiquement toute l'après midi aux sables et parfois fortement, ce qui n'est pas très fréquent (on entends le tonnerre surtout l'hiver et très ponctuellment la bas).

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Phenomenal cet arcus default_rolleyes.gif , c'est quand même plus sympa que des conditions anticycloniques à la noix !

tout simplement: ENORMES!

Quelle monstre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbes photos,bravo default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe arcus default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , énorme default_wub.png .

Après des années, j'attends toujours d'en voir un default_laugh.png .