Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

23.4°C à présent ... Ca monte effectivement très vite ! default_laugh.png

Les nuages arrivent peu à peu mais se dissipe un peu à l'avant ...

sat24zr8.gif

EDIT 11h33 : 24.2°C maintenant, humidex de 30 ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours tout bleu ici avec 23,5° actu. Les 25° seront dépassés avant midi sans doute. Les 30° dépendront de l'avance ou du retard des nuages.

A+

Posté(e)

Les nuages de haute altitude default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">:( Ils sont là et très épais default_pinch.gif 25.6°C

Ca commence à chauffer sur Niort, avec plus de 26°c. Quelques cirrus ont fait leur apparition sur l'ouest et sud ouest, mais rien d'alarmant pour le moment. La pression n'évolue plus et reste à 1012 hpa. Une situation de "marais" est en place.

Bonne journée à tous.

26.2°c ici toujours aucun nuage une sublime journée d'été donc.

humidité:53% à ma grande surprise mon abris ne surchauffe pas ce midi.

vent très faible de ESE.

un super temps de saison.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Cà chauffe bien sur Bougon aussi, il fait 27,5°C à 12h15 ! Pas l'ombre d'un nuage dans le ciel.

Edit 13h07 : 29,5°C.

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Quelques cirrus dans le ciel mais rien de mechant, temperature actuelle de 32°C, humidité de 46%, humidex de 38.

Posté(e)
Les sables d olonne

default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 30 °C tous rond, je pense que c'est TXX de l'année un 30 août 2008, il à fallu attendre tous se temps là pour avoir une température dépassant les 30°C default_laugh.png

Et bien nous arrivons à 30.2°c à l'ombre, 30.6°c sous l'abris et certainement plus de 45°c au soleil lol

humidex:34°c.

vent très faible toujours.

cirrus vers l'Ouest.

Posté(e)

Les 30°C enfin atteint pour la première fois de l'année à Mouilleron le Captif. Toujours ces cirrus plus ou moins épais. Tx de 30.5°c à la Roche sur Yon (j'ai eu un petit problème de piles avec mon thermo)

Un petite photo du ciel :

dsc0019ao6.jpg

Malgré ces cirrus il fait chaud default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et surtout très lourd : humidex de 35

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Temps très lourd et très chaud avec 34°C malgré le vent qui vient de basculer au sud sud ouest faible moyenne de 5km/h, humidité qui ne cesse de baissé avec maintenant 39% et un humidex de 40.

Posté(e)
Les sables d olonne

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai du mal à comprendre le nouveau site de MF il prévoie une température de 34° sur les sables d'olonne à 17 heures si c'est le cas on sera pas loin du record absolu de température mais j'en doute fortement déjà que c'est un véritable sèche cheveux dehors avec une température avoisinant les 31,5° default_cool.png

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

A mon avis il ne se plante pas trop car je pense que dans l'après midi, on pourrait enregistrer les temperatures les plus chaudes de la region de l'été 2008. D'ailleurs si quelqu'un avait les temperatures maximales de la region ca serait bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel fortement voilé mais il fait lourd.

27.5*C. Profitons-en c'est déjà la fin... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

31°C, humidex 36 !

Première journée de l'année avec plus de 30°C default_laugh.png C'est incroyable ...

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et un bon 31.5° sur les sables assez incroyable la température la plus élevé de l'année, encore un petit effort et on peut peut être atteindre les 33°C default_cool.png

Posté(e)

Actuellement, les cirrus sont beaucoup moins épais et plus petits : des cirrus uncinus

Les premiers nuages pré-orageux sont visibles à Mouilleron le Captif vers le sud. Ce sont des cirrocumulus ...

Il fait 31.7°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...