Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

riri38
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 814
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Nuit fraiche avec une Tn de 8,3 °C

, actuellement , grand soleil , 14,2 °C

, vent faible .

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Nuit clair et fraiche, car TN de 8,6 °C

. Sinon matinée bien ensoleillé, avec quelqeus nuages éléves. Dans l'après midi le ciel est de plus en plus nuageux. TX provisoire de 22,1 °C

. Actu ciel très nuageux et la T° actu est de 19,8 °C

. Pression de 1013,5 hpa.

@+ jéjé038

Invité Guest

Des cellules orageuses se forment sur l'Ardèche et la Drôme et remontent vers l'Isère dans le flux de SW.

D'autres cellules sur la Haute-Loire pourrait aussi concerner le Rhône et l'Ain. En tout cas, rien de bien actifs sous ces cellules, plutôt de bonnes averses orageuses pour l'instant.

Tx de 19,6°C à Sainte-Anne, Tn de 9,3°C : vive l'été default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Arâches la Frasse :

Le ciel est très nuageux avec des cumulus et des cirrocumulus. Après-midi assez belle en général, nous fait de la randonnée. Température de de 19,1°C.

Posté(e)

Soleil ce matin puis le ciel s'est progressivement voilé par l'ouest .

Tn de 8,3 °C

, Tx de 18,9 °C

, actuellement 16,7 °C

sous un ciel très nuageux à couvert , le vent de secteur nord ouest est davantage présent que cet après midi .

PS : pour Matthieu 8905 , on compte sur toi pour des clichés des Grandes Platieres en cas de neige au sol ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Actu pluie faible à modérée et il ne fait que 16,8 °C

. TX du jours de 22,1 °C

. Pression de 1014,3 hpa.

@+ jéjé038

Posté(e)

Pluie faible en cours dans une belle fraicheur , T Actu 14,7 °C

, j'adore ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Matinée agréable puis de plus en plus de nuages. Tn 10.1°C

Tx 21.7°C

.

Ce soir pluie faible et 16.4°C.

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

début de la pluie ici! 16.4° et vent de nord. j'adore ces températures! au moins on peut travailler dehors sans avoir à souffrir de la chaleur default_rolleyes.gif les étés avec des chaleurs caniculaires c'est pas mon truc. ça me gâche les vacances default_sick.gif

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

0,3 mm ici avec ma National Geographic vantage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ce que je craignais est arrivé : ma station a buggé dès le début de l'épisode pluvio-orageux du début de semaine default_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png ! C'est quand même énervant de pas pouvoir faire confiance à du matos payé si cher default_mad.gif ! Je suis vert default_sick.gif ... Faut vraiment que je change de station d'ici l'automne ...

Sinon , la pluie nous a quitté il y a une vingtaine de minutes mais le ciel est toujours très nuageux et menaçant en direction de l'Ardèche . Cela ne m'étonnerait pas qu'une nouvelle cellule vienne nous rendre visite ... C'est bizarre d'ailleurs : ça remonte su SO alors que c'est le mistral qui souffle . Tactu bien fraîche : 16,8°C HR : 89% . Pression : 1015hPa . Vent très faible à faible de Nord .

Posté(e)

alors cette station Fiflot? elle a l'air correcte?

au premier abord pour le prix oui, à part la girouette qui ne fonctionne pas je verrai ça demain,

0,6 mm

15,8 à la mebus 16,5 a la NE

Posté(e)

Averse modérée en cours ! Grondements au loin . Il fait 16,8°C HR : 90% .

Posté(e)

Il ne tombe plus que quelques gouttes ici avec 13,7 °C

, si ça baisse encore de 13 °C default_unsure.png , je sors guetter les flocons avec ma lampe torche . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

, si ça baisse encore de 13 °C default_unsure.png , je sors guetter les flocons avec ma lampe torche . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

arrête Ricos! les voisins vont encore se poser des questions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pluie modérée continue ici avec grondements orageux . 16,8°C 1mm .

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonsoir,

la pluie a commencé une bonne demi-heure et elle reste modérée jusqu'a maintenant où elle a l'air de s'arrêter.

Cumul faible: ~ 1mm

Posté(e)

il est des notres oh e il a bu son verre comme les autres oh e default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

la pluie s'est arrêtée à présent. 3.8mm. temp actu de 14.6°, humidité de 82%,vent de nord autour des 5 à 10 km/h, pression de 1011HPa.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...