Enzo T. Posté(e) 13 juillet 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Salut à tous, Je vous présente mon tout nouveau blog destiné à rassembler mes plus belles photos de traques à l'orage que j'ai pu réaliser depuis 2006 ou même avant, le contenu s'enrichira au fur et à mesure du temps. Si vous avez des remarques ou des suggestions à faire, n'hésitez pas ! Voici le lien : http://stormchaser82.canalblog.com/ En espérant que ça vous plaise /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement, Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 13 juillet 2008 Bègles Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Salut à tous, Je vous présente mon tout nouveau blog destiné à rassembler mes plus belles photos de traques à l'orage que j'ai pu réaliser depuis 2006 ou même avant, le contenu s'enrichira au fur et à mesure du temps. Si vous avez des remarques ou des suggestions à faire, n'hésitez pas ! Voici le lien : http://stormchaser82.canalblog.com/ En espérant que ça vous plaise /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cordialement, Enzo. De bien belles photos en effet, et ayant été surpris de voir que tu avais rencontrer un tuba! Toutes mes félicitations pour ce début de blog qui ne demande qu'à être complété au fur et à mesure. Bonne initiative en tout les cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 13 juillet 2008 Partager Posté(e) 13 juillet 2008 super ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 13 juillet 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 13 juillet 2008 C'est un bon début , continue aisin cher amis /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 13 juillet 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Merci pour vos commentaires. J'ai rajouté encore pas mal de photos aujourd'hui, le plus gros du travail est fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 13 juillet 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 13 juillet 2008 Vraiment sympas ce blog! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 13 juillet 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 13 juillet 2008 J'aime beaucoup ton blog moi aussi. Les photos y sont très belles et le cadre est en général idéal. Continue ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 14 juillet 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 14 juillet 2008 sympa le blog avec de belle image /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 15 juillet 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 15 juillet 2008 super ton blog, avec de belles photos ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 12 septembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2008 Ajout de pas mal de photos ce soir sur le blog, vous pouvez aller voir en cliquant ici ! Enzo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 25 septembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Je viens de regarder ton blog en entier , je le trouve particulièrement bien , dommage qu'il n'y a pas des photos d'épisodes neigeux . Bonne journée . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 25 septembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2008 Je viens de regarder ton blog en entier , je le trouve particulièrement bien , dommage qu'il n'y a pas des photos d'épisodes neigeux . Bonne journée . En fait, j'ai préféré les photos relatives aux orages dans un premier temps, peut-être que j'ajouterai celles d'épisodes neigeux plus tard. Merci pour ton commentaire dans tous les cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés