Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pièces jointes du forum non autorisées

Mitrale
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Bonjour,

J'aurais souhaité documenter mes posts du forum avec des pièces jointes dont notamment JPG mais je ne suis pas autorisé... pourquoi?

Cdlt, Mitrale.

Posté(e)

Une des (rares) fonctionnalités réservées aux adhérents!

w00t.gif j'vais alors me laisser tenter pour une cotisation...

• Responsable Technique

Attention néanmoins, ces jours-ci cette fonctionnalité peut subir des problèmes en raison de l'activation de la répartition de charge du forum. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises, ou bien cliquer sur "essayez notre uploadeur classique".

Posté(e)

Avec le message d'erreur suivant: "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté."

Posté(e)

Bon j'ai réussi... mais c'est un peu laborieux. Ce serait bien si l'on pouvait directement "tirer" (drag and drop) les pièces jointes (au-moins les .JPG) dans le texte. L'éditeur de l'interface le permet et l'image apparait bien dans la réponse, mais c'est au moment où l'on clique sur "ajouter" que l'on se prend le message d'erreur "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté".

Posté(e)
Sainte-Radegonde 600m ou Salles-Curan 830m (12)

Bonsoir,

Dans le sujet "suivi du temps en France", je voulais joindre une petite video au format AVI.

J'ai en retour un message d'interdiction (bien que mon fichier soit inférieur à 1Mo)

Vous me confirmez que ce type de fichier est interdit, ou je m'y prend mal?

Merci pour votre réponse

• Responsable Technique

Bonsoir,

Dans le sujet "suivi du temps en France", je voulais joindre une petite video au format AVI.

J'ai en retour un message d'interdiction (bien que mon fichier soit inférieur à 1Mo)

Vous me confirmez que ce type de fichier est interdit, ou je m'y prend mal?

Merci pour votre réponse

La réponse est un peu plus haut:

Attention néanmoins, ces jours-ci cette fonctionnalité peut subir des problèmes en raison de l'activation de la répartition de charge du forum. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises, ou bien cliquer sur "essayez notre uploadeur classique".