Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Belle phoyo Jano en effet. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si s'est mon thermométre ou moi mais j'ai déjà 28.8°C.

En tout cas il beau et très chaud. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Pour l'instant vu d'ici de l'Allier ça cartonne dur vers le Nord-Ouest du Puy-de-Dome, on devrait prendre ici aussi!

Même si pour l'instant les radars n'indiquent rien de bien mêchant pour nous, ça devrait venir car le ciel est vraiment vilain ça se charge à fond et ça pétérade sourd et dur en face de moi vers le Sud-Ouest. default_blink.png

A noter pas mal de petites cellules pour le moment faiblardes qui se développent également dans l'Indre, le Cher et la Nièvre, d'ailleurs l'une d'elle passe en ce moment au sud de Nevers sur Magny-Cours. Un grondement lointain entendu d'ici. Atmosphère tropicale, Humidex 35 à 14 heures.

Salut à tous!Merci pour ces photos!Vous pensez à ceux qui n'ont pas eu la chance d'en voir!

Chartres:

Ambiance lourde et nuageuse, mais tout de même de belles éclaircies!29.8°C au thermo! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit:30.6°C à 14h40

bonjour

mes pauvres photos du non evenement à Courbouzon plage (en plein milieu de flopland default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

c'est passe au sud gros deluge se dirigeant vers le 45 et au nord

moi au beau milieu quelques grosses gouttes pas nombreuse resultat j'ai du arroser mon jardin default_dry.png

bon un ciel un peu dechiquete

b85a2fc1fce6f867033be07a29b00tt.jpg

apres le passage

b95fe4385829ae1d3ac27cab46459tt.jpg

mon petit voisin que j'ai derange en restant a attendre sur le mur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment pas content le bourriqui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

e14a4cc4d899745bc7355ee8dde27tt.jpg

@+

cyle

bonjour à tous default_flowers.gif

bis repetita : chaud et lourd

pression stable 76,7 mm, le vent est revenu au secteur Nord

Tn 20°C Ta 29,5°C

Tx hier 27,8°C

volets et fenetres fermés, je n'ouvre qu'au petit matin, malgré tout la Tint est de 25,5°C... default_cool.png

Chartres:

Voilà, Chartres est la ville la plus chaude des régions centrales avec 31.3°C et un humidex de 32.8°C, j'ai tout de même relevé 32.1°C à ma station!Ciel nuageu mais belles éclaircies! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Salut,

Merci à tous pour vos messages sympas default_flowers.gif Et très très belles prises Cyclone! default_wub.png

Personnellement, j'là trouve bien belle ta première photo Jano default_flowers.gif

Chaude journée aujourd'hui default_cool.png Excellent pour un petit 20km cycliste cette après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn : 14.9°C et actu : 30.1°C avec un ciel laiteux

La photolive du jour : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

@+ default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

On part en fin d'après-midi au pays basque dans notre famille pour environ 3 semaines.

Bonnes vacances Jano, mes amitiés aux Villefranquais...Ne bois pas trop de patxaran default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut les centristes en sueur !

Quelle journée encore aujourd'hui !

Une lourdeur pesante, mais alors plus que pesante.

Le pire du mal être, s’est situé aux alentours de 14h00.

Au boulot, c’était assez pénible.

Je pense que la consommation électrique liée aux ventilateurs n’a pas dû être négligeable….

A noter pas mal de petites cellules pour le moment faiblardes qui se développent également dans l'Indre, le Cher et la Nièvre, d'ailleurs l'une d'elle passe en ce moment au sud de Nevers sur Magny-Cours. Un grondement lointain entendu d'ici. Atmosphère tropicale, Humidex 35 à 14 heures.

En revenant du travail, vers 18h00, j'ai pu observer des belles convections au loin, sur le Morvan.

Tn: 18.9

(Tnx) ----- Tx: 30.0°c

mais beaucoup plus ressenti....

JE HAIS LA CHALEUR !

Bonsoir bonsoir,

je rejoins TreizeVents et Editas dans leurs propos :

La chaleur était très pesante en début d'après-midi. A en suer à grosses goutte en ne faisant presque rien.

Je confirme qu'il a plu légèrement à Magny-Cours. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment, des précipitations se créent au sud du Cher et viennent droit vers nous. A suivre. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa tes photos Mathieu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bqs d' aujourd'hui en ligne demain avant 10h.

Actuellement:

T°: 21.4°C

Humidité: 79%

Pression; 1017.0hPa

Vent: nul E

Pas de précipitations.

Bonne nuit à tous.

Au programme demain aprem et soir chasse à l'orage.

Posté(e)

Au programme demain aprem et soir chasse à l'orage.

Ahhh! Ramène nous de belles photos alors default_clover.gifTempérature : 20.6°C

Humidité : 80%

Bonne nuit! default_flowers.gif

Orage entre le 28/07/2008 & 29/07/2008 Le temps a commencé a se couvrir par le Sud-Ouest avec un peu de vent (assez fort).Des intras-nuageux ont commencés à apparaître un peu partout suivi d'un orage assez modérée arrivée par l'Oust avec de nombreux flashs, un peu grêle et de pluie (6.0mm).

Voici la vidéo :

http://www.dailymotion.com/matthieu8905/vi...-moderee_webcam

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

De bien jolies photos encore par ici, merci default_clover.gif Et bonne vacances Jano default_sorcerer.gif

Ce matin le ciel est très nuageux à couvert, avec quelques timides éclaircies, un ciel limite menaçant default_ermm.gif

Du côté des températures, actu 18,1°C et pression de 1013,6hPa

Tn de 16,5°C ce matin

Bonne journée à vous default_flowers.gif

Salut les Centraliens!

Alors orages ce soir!?Espérons ne pas avoir de flop!lol!A suivre!

Chartres:

Il fait déjà chaud! 21.6°C à 9h! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Humidex de 26°C!La tn est de 15.8°C! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel nuageu

Coucou

ce matin deux taches importantes cueillir les haricots et les tomates à la fraiche....

et génial la T° est de 22.8°C et bah...

sinon BQS en ligne

chasse cet aprem mais bon j'y crois pas trop hein flop....

bonne matinée à tous.

Posté(e)

Salut à tous!

Ce matin le ciel est voilé avec quelques coins de ciel bleu par ci par là, l'ambiance est quand même lumineuse... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn : 16.6°C

Actu : 28.6°C et humidité à 53%

A suivre pour les orages, mais le potentiel est plutot sympathique... default_clover.gif

En tout cas j'avais bien raison de ma carte de vigilance. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Champigny :

Il faut chaud actuellement 29.3°C, humidex de 33.

Nous sommes en vigilance orange orage.

Je viens de reçevoir mon nouveau trépied (TS 360). default_flowers.gif

Chartres:

C'est dingue!Le ciel est bleu au desus de ma tête!Le thermo n'en fini pas de grimper 30.7°C MF CHARTRES à 13h, 30.6°C pour moi à 13h!Il va faire chaud cette aprem!37% d'humidité et un humidex de 34.2°C! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...