Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

soleil et nuage parfois nombreux toute la journée

tx 18.1 ° default_huh.png avec ce vent de NO je vous explique pas ..

vent de NO modérée et bien frais .

1016 hpa ...

vivement que sa change de régime , y'en n'a vraiment marre ..

bonne soirée

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 585
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

un tmpes très nuageux a couvert avec des des nuages bas

des pressions de 1015 hpa

et il fait 15,6°

a plus

Rouen , du soleil ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , T: 16.4°c à 10h00 , vent : O S O , rafales : 20km/h , H: 72% , pression : 1014.2 hPa stable .

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Ici aussi il y avait du soleil, maintenant il pleut, on ne voit plus le Pont de Normandie depuis Honfleur default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Comment voulez-vous que je sois pas frustré, je pars à 9h, Soleil et que dal sur le radar. A 11H il pleut comme une vache qui pisse juste au dessus et UNIQUEMENT au dessus de la Baie de seine...

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

ciel peu nuageux sur la côte contrairement à ce qui était prévu

20.8 ° .

vent faible de NO .

1017 hpa

a+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

temps estival au havre, 18°c, ciel gris avec un peu de bruine de temps en temps. Heureusement qu'il bruine, cela permet de se rafraichir un peu. La sensation de chaleur estivale est bien présente. A noter un petit vent d'OSO d'une 20aine de km/h qui permet lui aussi de se rafraichir.

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

temps estival au havre, 18°c, ciel gris avec un peu de bruine de temps en temps. Heureusement qu'il bruine, cela permet de se rafraichir un peu. La sensation de chaleur estivale est bien présente. A noter un petit vent d'OSO d'une 20aine de km/h qui permet lui aussi de se rafraichir.

default_laugh.png

Ici aussi c'est pas la gloire, il bruine, bruine et bruine, c'est tellement faible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu: 17.9°C avec 83% et 1014.7 hpa. Vivement le vrai été le vrai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Attention, le soleil perce de temps en temps, la chaleur devient opressante, les climatiseurs fonctionnent à plein régime. Températire de 19°c ciel s'éclaircissant.

Courage les amis, à Paris c'est du gris avec 21°C, une vraie fournaise saharienne default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et même pas un peu de bruinasse pour nous rafraichir default_chris.gif Quel été de fou !

Attention, le soleil perce de temps en temps, la chaleur devient opressante, les climatiseurs fonctionnent à plein régime. Températire de 19°c ciel s'éclaircissant.

Clair ! Heureusement que l'épaisse et grise couche nuageuse fait l'effet d'une ombrelle, sinon l'indice UV rendrait dangereuse toute exposition prolongée au cagnard ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je n'ai qu'une philosophie. default_laugh.png

Posté(e)

et ben pas mieux par ici avec un ciel couvert default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

des pressions de 1016 hpa

un vent faible

et une hygro de 1016 hpa

il fait juste un petit 18,7° default_laugh.png pff!

bon week end ou Bonnes vacances a tous

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

il a fait assez lourd aujourd'hui avec un ciel totalement couvert toute la journée, il y a eu quelques faibles bruines entre 4h et 5h ce matin.

actu : ciel couvert et température agréable.

température : 21.7°c

humidité : 71%

humidex : 26.4°c

pression : 1014.5 hPa

pt de rosée : 16.2°c

vent : très faible a nul de NNE

aujourd'hui :

MINI : 13.4°c

MAXI : 24.3°c

très bonne soirée a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

bofbof me semble assez faible comme mot pour qualifier cette journée mémorable default_dry.png

Beurkkkkk me semble le mot adéquate à ce jour default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

dans l'Eure c'était pareil et au retour 1 mm avec les bruines

à demain sous le soleil default_laugh.png

LAMENTABLE le réchauffement climatique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allègre avait raison default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jour c'est l'automne et ça continue aujourd'hui default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps couvert à bruineux default_dry.png

Le ciel est nuageux

Température de 18°C

Hr de 69%

Vent faible à modéré de SO

Bonne journée

Posté(e)

Toujours ce temps estival sur la région qui n'en fini plus de durer, déjà 16°C à 10h45 c'est intenable. Heureusement que la petite bruine persistante nous permet d'eviter la secheresse et de garder un soupçon de verdure.

Posté(e)

bonjour!

encore de la grisaille ce matin avec de rares gouttes de bruines

des pressions de 1014 hpa

un vent faible

et il fait 17,4°

c est pas encore l été default_huh.png

la semaine prochaine beau et chaud a priori default_cool.png

On est du Nooooooooord, donc ! temps normal… je commence à le croire.

Je viens d'avoir mon fils à Gap… soleil… soleil… mais 21°, la température n'est pas normale, jl doit faire plus chaud… bon, il me dit que ce n'est pas l'été… et à deux fois après le 15 août, pour eux l'été est fini...

Et nous qu'allons-nous dire ! ici, pluvine… c'est peu d'accord jeudi 1,5mm hier 1mm… je fais avec…

Pauvres vacanciers du Nord, mais le nord descend bien bas en France… maintenant, normalement nous aurons du soleil mardi et mercredi... à Mons

Lundi, ici nous disons toujours au 21 juillet il y a la drache nationale ! Hein !

Je ne sais plus qui a dit COURAGE

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

On ne change pas une équipe qui gagne default_dry.png

toujours de la bruine et du vent

Toutefois on pourrait bien voir le soleil dans l'après midi default_cool.png

Posté(e)

peu de changement par ici

c est a dire un ciel encore couvert mais sec

des pressions de 1015 hpa

une hygro de 63%

il fait 19,6°

bon week end

Posté(e)

Et nous qu'allons-nous dire ! ici, pluvine… c'est peu d'accord jeudi 1,5mm hier 1mm… je fais avec…

Si ca pouvait tomber en une seule averse ca nous arrangerait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Là ça pleuviote ca donne une impression de mauvais temps. Hier à Honfleur les camping-cars désertaient en grand nombre. C'est un temps de Normand, si on veut du soleil toute l'année il faut changer de région default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toutefois une semaine ou deux (je demande beaucoup là) sans pluie ne serait pas de refus! Pour la secheresse on gére default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...