judd Posté(e) 29 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 juin 2008 Bonjour ! me voici de retour de la Corse, île de beauté, elle mérite bien son nom ! Alors j'avais l'envie de partager quelques images avec vous ! Les chardons Corse Les fleurs Corse Un Goéland à bec rouge Réserve de Scandola Deux petites îles de pierre La plage de Pertusatu près de Bonifaccio Au dessus de la plage de Pertusatu Encore une vue de Petusatu La plage de Tonnara Mon beau barrage aux cascades de Polichelu près des Bavella Le retour, un cumulus au col du Gothard Un pont de neige qui résiste encore à la chaleur Un beau névé Hé voilà, j'espère que la ballade vous a plu ! Ju /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Ce sont des paysages d'excelence! La corse encore bravo Ces plages, ces rochers, la mer... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 29 juin 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 29 juin 2008 Très agréable reportage de l'île de beauté avec des clichés bien sympa ! Merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 juin 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 juin 2008 Belles photos, à quelle altitude les névés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Très belles images, Julien, merci à toi, et bien on peut dire que t'es un chanceux d'avoir pu faire cette petite virée en Corse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2008 Belles photos, à quelle altitude les névés ? 2108 m exactement, pour une fin juin c'est pas mal, je suis souvent passé par là à cette période et je n'avais jamais vu de si grande plaque de neige. Mais en ce moment, ça fond très très vite ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2008 Très belles images, Julien, merci à toi, et bien on peut dire que t'es un chanceux d'avoir pu faire cette petite virée en Corse Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout, ce qui est bien, c'est d'y aller avant le rush des vacanciers. En juillet et Août, il faut oublier la Corse ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 29 juin 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 29 juin 2008 Quand je pense que je n'ai plus été en Corse depuis 25 ans! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos en tout cas,la Corse a vraiment du charme,du moins quand elle ne brule pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 29 juin 2008 Partager Posté(e) 29 juin 2008 Oui tres jolis clichés!Que demander de plus.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Ah que c'est beau la Corse, faudrait que j'y aille un jour! Merci Judd d'avoir partagé avec nous ces belles photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Ah la Corse... Tes photos me rappellent beaucoup de souvenirs. J'y suis allé 5 ans de suite, et presque toujours dans le même secteur, celui de Bonifacio en Corse du sud. La vue sur les falaises de la ville est magique. J'ai aussi adoré me baigner dans les trous d'eau en montagne où l'eau est d'un bleu intense. Vraiment, l'île vaut le détour, les paysages y sont somptueux tout comme les plages. Laisser de côté les préjugés, au contraire les corses sont très accueillants. Merci pour ces belles photos Judd. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 juin 2008 De bien belles images , merci pour ce reportage . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 30 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2008 Merci à tous pour vos commentaires ! ça fait que 2 jours que je suis rentré et ça me manque déjà... ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 30 juin 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 30 juin 2008 Merci judd pour ces superbes clichés, alala vivement que j'y aille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> par là bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 juin 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 juin 2008 Très beau reportage, très coloré, merci Julien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 juin 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 juin 2008 Très beau tes clichés Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui montre les beaux coins que l'on peut avoir dans notre si beau pays ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 2 juillet 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 2 juillet 2008 Une série avec de jolis clichés, belle balade Corse, Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés