Tristan06 Posté(e) 18 juin 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 18 juin 2008 Un violent orage est arrivé sur grasse vers 16h:des dégats on étés signalés comme des caves innondées,des arbres couchés,des toits cassés a cause de la foudre (college) mais aparement pas de blessers voici les photos: arrivée de l'orage: ma terrasse inondée le lendemain matin j'observe des dégats au college: un arbre coupé en deux par la foudre ou le vent: le gymnase innondé meme plus d'une nuit aprés: il y a aussi eu le toit des toilettes qui s'est écroulé a cause de la foudre(pas de photo disponible)et des classes innondées; au final j'ai relevé +de35mm en 15/20mn. PS: si quelqu'un a des photos de l'orage ou des dégats,qu'il les poste ici svp.Merci d'avance le soir meme un autre orage a éclaté vers mandelieu a vec un bel arcus et de beau coups de foudre j'ai quelque photos: enclume au coucher de soleil: et pour finir l'arcus (pas trés visible car il fesait presque nuit) qui est presque descendu jusqu'a la mer: voila c'est tout! rappel: si vous avez des photos de l'orages a Grasse pouvez vous les posters ici! tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 juin 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 juin 2008 un gros manque de netteté et de compo; j'accroche pas a la série désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 un gros manque de netteté et de compo; j'accroche pas a la série désolé Je te trouve bien dur là ... Ce sont des photos reportage censé , je pense , nous montrer ce qui s'est passé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces photos , c'est vrai que vous vous êtes pris un sacré orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 18 juin 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 18 juin 2008 un gros manque de netteté et de compo; j'accroche pas a la série désolé Je trouve pour ma part le reportage intéressant, et pour info tout le monde n'est pas photographe professionnel comme tu dois l'être toi pour critiquer comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 juin 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 18 juin 2008 Je trouve pour ma part le reportage intéressant, et pour info tout le monde n'est pas photographe professionnel comme tu dois l'être toi pour critiquer comme ça ! je ne suis pas pro /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste averti /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nell76 Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Moi aussi j'apprécie les photos que je considère comme le reportage d'un fait! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que l'arcus n'a rien rencontré sur sa route, il aurait pu se transformer en tornade! cf conférence Remi Gaspard. Cet apres midi j'ai pris des photos de mammatus je n'ai pas osé les poster, le niveau d'acceptation est trop haut pour moi (je plaisante, enfin pas complètement! bonne soirée Nell76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 juin 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 juin 2008 un gros manque de netteté et de compo; j'accroche pas a la série désolé Tu pourrais etre un peu plus gentil ! toutes tes photos ne sont pas geniales non plus C'est un beau reportage pour nous montrer ce qui c'est passser. Beau reportage, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 juin 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 juin 2008 Tu pourrais etre un peu plus gentil ! toutes tes photos ne sont pas geniales non plus C'est un beau reportage pour nous montrer ce qui c'est passser. Beau reportage, merci ! +1 bastien , il y a un début à tout ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 juin 2008 Reportage interessant , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Au moins, c'est une personne qui à pris la peine de nous faire un beau petit dossier. Tout le monde ne fait pas ça... Sympa. Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 18 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 18 juin 2008 Merci beaucoup pour ces photos. ça donne envie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 juin 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 juin 2008 Beau témoignage, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 Bel état des lieux, merci! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 19 juin 2008 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 19 juin 2008 Reportage sympathique! les orages ont du être nombreux ces derniers jours dans ta région. En tout cas tu as du essuyer un bon coup de tabac! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 19 juin 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 19 juin 2008 merci a tous.pour répondre a mathias,c'est le seul jour de gros orage depuit le debut du moi de juin il y en a bien eu mais ils son tous passé plus a l'est vers le haut var /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon cette fois on a bien pris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 un gros manque de netteté et de compo; j'accroche pas a la série désolé tu es gonflé quand meme,ici c'est pas un concours de photos,il nous fait partager ce qu'il s'est passé a travers ses photos et c'est une bonne initiative vraiment mechant avec toi j'accroche pas dsl et c'est a cause de gens comme toi que moi et beaucoup d'autre forumeurs ne postent pas des photos, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 juin 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 juin 2008 tu es gonflé quand meme,ici c'est pas un concours de photos,il nous fait partager ce qu'il s'est passé a travers ses photos et c'est une bonne initiative vraiment mechant avec toi j'accroche pas dsl et c'est a cause de gens comme toi que moi et beaucoup d'autre forumeurs ne postent pas des photos, euh je le sais très bien que IC n'est pas un concours photos : mais quand même un effort aurais pus être fait pour avoir des images nette. et c'est non plus pas en disant "ouaw superbes photo" sur des images flou que l'auteur va progresser /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je vois pas ce qu'il y a de mechant dans mes propos a dire "manque de netteté" et une critique sur ses images c'est pas la mer a boire, je me suis aussi fait critiqué mes photos à plusieurs reprise (même pas mal de fois) et depuis je me suis amélioré... quand a tes insultes par MP, c'est franchement une attitude puéril et honteuse que de venir insulter des membres sans les connaître /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuff82 Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 euh je le sais très bien que IC n'est pas un concours photos : mais quand même un effort aurais pus être fait pour avoir des images nette. et c'est non plus pas en disant "ouaw superbes photo" sur des images flou que l'auteur va progresser /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> et je vois pas ce qu'il y a de mechant dans mes propos a dire "manque de netteté" et une critique sur ses images c'est pas la mer a boire, je me suis aussi fait critiqué mes photos à plusieurs reprise (même pas mal de fois) et depuis je me suis amélioré... quand a tes insultes par MP, c'est franchement une attitude puéril et honteuse que de venir insulter des membres sans les connaître /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok,personne n'a dit wahou,génial,superbe,etc c'est juste un phenomene violent relaté avec des photos la critique doit etre constructive,certes mais je ne crois pas que trist06 cherchais a poster des photos tres artistique voila et c'est sur que c.n est une insulte mais pas assez nette ni assez cadrée... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 20 juin 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 20 juin 2008 non tu a raison jeuff82 je ne cherchais pas a faire des photos artistiques... en plus elles sont faites avec un portable (mon appareil ne marchait plus /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> )c'était juste pour rapporter des dégats bonne journée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 22 juin 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 22 juin 2008 voici un article sur les dégats: voila /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 22 juin 2008 Partager Posté(e) 22 juin 2008 Merci pour ce reportage avec quelques photos à l'appuis. Les orages manquent en sud-charente... enfin surtout un orage avec de vrais éclairs ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 28 juin 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 28 juin 2008 Sacré orage chez toi, dommage qu'il na pas de photo d'éclair ou de rideau pluvieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 juin 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2008 Sacré orage chez toi, dommage qu'il na pas de photo d'éclair ou de rideau pluvieux... ben en fait l'orage arrivait par les montagnes donc impossible de photographier le rideau de pluie et puis pour les éclairs mon appareil photo n'est pas assez perfectionné mais j'ai quand meme une petite vidéo...bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 29 juin 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2008 sinon coté rideau de pluie le voici vue de Pégomas avec un arcus:http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=56673&d=&dept=06®ion=&motcle=arcus&start=&auteur=&ord= voila bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 30 juin 2008 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Récit bien sympa ! Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés