Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

c'est ici et ca se passe de commentaires :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080617/tod...eo-cb1d00a.html

C'est pris en compte par le modele russe?

Dire qu'il y en a qui crient au foutage de g****e en France dès que MF annonce du soleil les WE de grand départ. Grand merci on n'est pas encore arrivé à ce point.

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Halàlà ces Russes, feront jamais comme tout le monde non plus ceux là default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
13009 - Marseille

default_huh.png , si tout était si facile! Non mais franchement il faut être barré quand même! Les ingénieurs météo Russes seraient-ils maçons apprentis?

Oui, c'est ridicule! dans le même genre de manipulation du climat, en Chine on déclenche des pluies de façon artificielle afin de pouvoir garantir quelques jours après un ciel bleu....Méthode testée afin de garantir un beau temps pour les JO

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

J'ai déjà ouvert un topic dessus dans le forum le temsp dans le monde default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : finalement je pense que c'est mieux de le mettre ici que dans le forum le temps dans le monde.

assez hilarant cet histoire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah bah les Russes c'est clair qu'ils ne voient pas les choses de la meme facon que nous.

On leur parle de menace du au RC, la ou la plupart des gens pense "il faut reduir nos effets sur l'environnement" les Russes [comme les USA en fait] pensent: "il faut reduire l'impacte des catastrophes qui vont nous arriver dessus".

Toujours est il qu'en attendant, le climat et la nature, ils n'en ont rien a f*****.

PS: La pauvre victime ne devrait pas porter plainte, si elle ne veut pas finir au fin fond d'une prison Russe lol...

Toujours est il qu'en attendant, le climat et la nature, ils n'en ont rien a f*****.

Je voudrais débattre sur ce sujet!

Désolé s'il y a Hs Mais quand je vois ça; ça m'interpelle.... On parle des 'ricains et des russes. Mais heu quelqu'un peux me dire qui roule avec une voiture électrique, est complètement autonome énergétiquement parlant et n'émet aucuns déchets polluant???? Il n'y en a mais vraimment pas beaucoup. En tout cas pas moi, je l'avoue. La faute à qui? Bin là on risque de partir ailleurs. Je peux vous assurer que nous ne sommes pas aussi saint que l'ont se croit, car je suis dans le recyclage et je suis vraimment témoin et je vois ce qu'il se passe. Je n'accuse personne mais le goût de l'humain à consommer (perso moi le premier) et se complaire dans son monde de consommation, ne fait accuenter la coupe de la branche sur laquelle il est assis.

Un petit exemple de ce que je vois le plus souvent. Les déchets électronique...ça vous parle???? Et bien je vois tous les jours des semis remplis de TV en parfait état de marche, sans parler des frigos, PC et j'en passe.... Ce n'est peut-être pas impressionnant à voir mais quel dégât ça peut faire!

Ils n'y a pas que les 'ricains et les russes, mais regardez en Amérique de sud avec la forêt amazonie, les mines d'or sauvages, en Asie où aucun systèmes de stations d'épuration ne sont assez efficaces pour la densité de population, en FRANCE avec le PCB dans les grands estuaires, je pourrais continuer mais ça serait trop long. Certes certains cas ne sont pas directement liés au RC et c'est peut-être bien là le danger.

Pour conclure, nous sommes TOUS coupables de ce qui arrive à notre climat. Sommes nous capable de revoir notre mode de vie pour rattraper les dégats? Telle est la question!

Mais une bonne nouvelle quand même, c'est que NOUS commençons à nous poser la question. C'est déjà ça!

NB: heu, il n'y a aucunes critiques adressées directement ou nominativement puisque moi aussi je suis dans le mauvais lot. Mais ça fait du bien de se confesser......