TARN PAYS PASSION Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Bonjour à tous, j'aurais la même question que "Charolais 06" mais en ce qui me concerne je me marie le 28 juin et vue les conditions météo actuelles je crains le pire. Donc est ce qu'une tendance se dégage pour ce week end là ? Merci de vos répnses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier 34 Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Salut, je pense que tu devrais avoir un semblant de réponse d'ici la fin de semaine ( au mieux). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neige49 Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici...et moi aussi, comme l'auteur de ce topic, j'aimerai savoir ce que vous envisagez pour le we prochain...J'organise une fête pour une cinquantaine de personne samedi soir dans le Maine-et-Loire, sous une grange, mais globalement en extérieur donc je suis assez anxieux du temps annoncé qui semble assez divergeant selon les sources que j'ai pu consulter... Merci d'avance de me faire partager votre opinion "d'experts" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 24 juin 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, j'aimerais bien prendre un verre en terrasse le 10 juillet à 19h00... Pensez-vous que cela sera possible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 juin 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, j'aimerais bien prendre un verre en terrasse le 10 juillet à 19h00... Pensez-vous que cela sera possible ? Mais c'est vrai que ces questions font un peu "café du commerce" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, j'aimerais bien prendre un verre en terrasse le 10 juillet à 19h00... Pensez-vous que cela sera possible ? Pourquoi pas. Quelle est l'orientation de ta terrasse ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 24 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour, j'aimerais bien prendre un verre en terrasse le 10 juillet à 19h00... Pensez-vous que cela sera possible ? Oui mais à quelle position de la terrasse : Sud, Nord, Est, Ouest comme ça les prévisions seront encore plus détaillés avec la température exacte de la terrase et de la table, etc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 24 juin 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 24 juin 2008 Oui mais à quelle position de la terrasse : Sud, Nord, Est, Ouest comme ça les prévisions seront encore plus détaillés avec la température exacte de la terrase et de la table, etc ? Sans parler du raccourcissement des journées qui a une incidence sur la températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 24 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 24 juin 2008 C'est pas vraiment sympa vos moqueries... Il serait plus judicieux d'expliquer à nos visiteurs occasionnels pas forcément férus de météo qu'on ne peut pas faire de prévision "personnalisée" (pour une date et une ville précise) et qui plus est à de si longues échéances... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous renvoi donc vers les sujets de prévision par semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés