Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tendance pour le week end du 28 juin

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici...et moi aussi, comme l'auteur de ce topic, j'aimerai savoir ce que vous envisagez pour le we prochain...J'organise une fête pour une cinquantaine de personne samedi soir dans le Maine-et-Loire, sous une grange, mais globalement en extérieur donc je suis assez anxieux du temps annoncé qui semble assez divergeant selon les sources que j'ai pu consulter...

Merci d'avance de me faire partager votre opinion "d'experts"

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bonjour, j'aimerais bien prendre un verre en terrasse le 10 juillet à 19h00... Pensez-vous que cela sera possible ? default_mellow.png

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Bonjour, j'aimerais bien prendre un verre en terrasse le 10 juillet à 19h00... Pensez-vous que cela sera possible ? default_mellow.png

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngMais c'est vrai que ces questions font un peu "café du commerce"

Invité Guest

Pourquoi pas. Quelle est l'orientation de ta terrasse ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui mais à quelle position de la terrasse : Sud, Nord, Est, Ouest comme ça les prévisions seront encore plus détaillés avec la température exacte de la terrase et de la table, etc ? default_mellow.png

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Oui mais à quelle position de la terrasse : Sud, Nord, Est, Ouest comme ça les prévisions seront encore plus détaillés avec la température exacte de la terrase et de la table, etc ? default_mellow.png

Sans parler du raccourcissement des journées qui a une incidence sur la températures default_mellow.png

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est pas vraiment sympa vos moqueries... Il serait plus judicieux d'expliquer à nos visiteurs occasionnels pas forcément férus de météo qu'on ne peut pas faire de prévision "personnalisée" (pour une date et une ville précise) et qui plus est à de si longues échéances... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous renvoi donc vers les sujets de prévision par semaines.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...