Damien49 Posté(e) 26 juin 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 juin 2008 Quel éclair juste derrière le stade il nous a été donné de voir à la télé ce soir durant la première mi-temps ! C'est très rare de voir cela durant un match de foot. Ouep j'ai vu aussi. L'ont même montré au ralenti. Comme quoi on peut concilier en même temps passion pour l'orage et foot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Quel éclair juste derrière le stade il nous a été donné de voir à la télé ce soir durant la première mi-temps ! C'est très rare de voir cela durant un match de foot. Et une nouvelle fois, énormément de pluie dans cet Euro Helvetico-Autrichien... Oui, mais cette fois la pluie fait suite à des journées très chaudes, pas comme au début de l'Euro /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 Oui, mais cette fois la pluie fait suite à des journées très chaudes, pas comme au début de l'Euro /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quelles sont les hauteurs de pluie en juin cette année en Suisse et en Autriche ? J'ai l'impression qu'il a plu presque tout le temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 29 juin 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 29 juin 2008 ya t-il des orages prévus ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 29 juin 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 29 juin 2008 ya t-il des orages prévus ce soir? rien à attendre côté ciel si ce n'est au niveau du sol ,une pluie de but , bref on espère un vrai match de finale http://www.zamg.ac.at/euro08/niederschlag.php?spielort=Wien toutefois sous une certaine chaleur (25 -26 °) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 30 juin 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 30 juin 2008 Je crois que les modos pourraient fermer le topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés