davidthekiller Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Salut /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une très très belle surprise hier soir , au radar des averses pénétraient dans le 13 , priori sans conséquences car à 22h30 je relevais un impact tout au Nord du 13 ... Je m'apprétais à me coucher quand un flash detourna mon attention , je décide d'aller voir et je constate qu'un orage se développe aux environ de Trets , je sors le trépied et tout le matos et je m'amuse comme un petit fou pendant 1/2 h Voici les quelques photos de cet orage : début des hostilités avec un triple impact au nord ! et sa continue ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et dire que je comptais me coucher Un peu hors cadre celui ci /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une petite pause , l'activité electrique reprend /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Activité electrique moins fréquente mais encore de beaux impacts et pour finir : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> super tes photos, c'est génial les orages surprises ! dire que tu a failli te coucher et tout louper mdr ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 juin 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 4 juin 2008 belles photos mon cher frilux, et dire que tu voulais te coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Belles prises David, bravo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 juin 2008 Très belles photos d'éclairs David ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 4 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 4 juin 2008 Belle moissons David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 juin 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 juin 2008 superbe photo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 juin 2008 Orage court, mais de belles photos. Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juin 2008 De très belles prises, Bravo David Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Très belle prises ! Dommage que les premières soient un peu sombres. Tu as essayé de les éclaircir un peu ? La suite est tout simplement géniale. Bravo et merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Merci pour vos com's /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu bah les éclairs sombre c'est tout simplement une erreur de débutant de ma part , j'avais laissé le polarisant mdr /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 juin 2008 Superbes David , et en plus tu t'es venté en me disant " l'orage tu l'as pas eu et mantenant il se dirige vers moi! " . J'aurais bien aimé que t'aille te coucher finalement non je rigole, je suis en manque de photos d'éclairs alors bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Toutes mes félicitations pour ce magnifique reportage photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 4 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 4 juin 2008 superbes chasse! de trés beaux impacts! bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 4 juin 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 4 juin 2008 En effet c'était une cellule sympathique hier Quand j'ai commençé à voir des flashs au nord j'ai aussi pris tout le matos sauf que n'ayant pas une vue vers le nord ( il en faut bien pour tout le monde ) je suis monté en 4éme vitesse sur ma colline avec 50 m de dénivelé (à 136m d'altitude ) ^^ Boosté par les flashs que je voyais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement j'arrive en haut et je réalise un seul cliché potable mais peu importe j'avais le concert de police en fond et c'était un orage surprise ! Alors je n'ai pas à me plaindre Vivement ce weekend avec encore des orages isolées à la clé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Décidément Marseille est bien gâté en cette fin Mai/début Juin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés