oragesfan Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Un bel orage électrique , avec de beaux impacts a éclaté hier soir aux environs de Trets (Bouches du Rhone) Ca a pas duré longtemps mais je me suis régalé : La plus belle, à mon gout ! Si je m'écoutais , je couperais bien l'arbre du voisin.... Triple ou quadruple coup de foudre : Alors , qu'est ce que vous en pensez ? Moi j'étais sur une autre planète .... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 juin 2008 Félicitations Oragesfan, de merveilleuses photos d'éclair ! Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 juin 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 juin 2008 Magique, féerique... En plus des images de très bonne qualité, beau boulot ! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Magnifique oragesfan , t'es pas le seul a avoir sorti le matos je crois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 de superbes photos félicitations ! quand je lai vu jai penser à toi, je me suis dit il va surement faire des photos ! hèhè /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Belles captures, préférence pour la dernière aux mulitiples impacts! Bravo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 4 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 4 juin 2008 Quelques ratés de mise au point sur les deux premières, mais les autres sont absolument magnifiques, bien ramifiés comme je les aime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 juin 2008 A part les 2 premières un peu floues, les autres sont absolument superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 juin 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 juin 2008 que de beau coup de foudre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 juin 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 juin 2008 Vraiment superbes ces captures , bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 juin 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 juin 2008 Magnifiques captures. Bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Magnifique :! Du bon boulot, les teintes sont merveilles, la netteté excellente (excepté sur les premières). Très belle série, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 4 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 4 juin 2008 De superbes clichés , je ne sais laquelle chosir entre la 3è et la dernière /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Surement la 3ème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 juin 2008 Merci à vous tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés