Costarmoricain22 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bonsoir, Je vois que de nombreuses personnes sont interessées par ce bijoux. En effet très astucieux, il nous permet nous passionné de prendre de magnifique photographies de l'élément naturelle qui nous entours tout les jours. Moi même interessé pour l'acheter ce mois-cin je créer ce dossier pour donner plus de détails sur celui-ci au futurs acheteurs. Vous avez cet appareil ? N'hesitez pas à donner vos avis, vos réactions, vos commentaires et vos amabitions pour avoir acheté cet appareil. Vous voulez l'acquerir ? Venez vous aussi posez vos questions... Bon débat... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2008 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je commence... Pouvez-vous m'expliquer quel à pour but le " mode pause " sur le 400D. Est-ce que le 400D se récharge grâce à une batterie ou tout simplement avec des pîles. Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 3 juin 2008 Personne ?!? ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 3 juin 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Personne ?!? ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui il se recharge bien avec une batterie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 3 juin 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 3 juin 2008 salut! Rechargement sur batterie, et le mode pause je sais pas trop ce que c'est (tu veux parler des pauses longues, genre béta?) dans ce cas ça consiste a maintenir pressé le bouton de prise de vue ou alors plutot a acheter une télécommande! l'APn propose sinon des pauses longues jusqu'a 30s Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 J'ai reçu mon Canon 400D hier. Il fonctionne avec une batterie de 720mAh. Pour le mode pause je vois pas non plus. Peut-être veux-tu parler du mode P qui correspond à Programmation si je me trompe pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel69 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 L'actualité, c'est pas le 450D ? Sinon, c'est vrai que le 400D sera bon marché dans les prochaines semaines avant sa disparition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, j'ai en autre un 400D.. si je peux te renseigner sur qque chose n'hésite pas! Pour les accus: je te conseilles d'acheter des accus Hama qui sont beaucoup moins cheres que les Canon... (environ 20€ la bete) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Et merci pour toutes vos réponses ! Qu'est ce qu'un Accus ? Je connais une personne qui m'a dis qu'il y avait un mode pause de façon a pouvoir prendre en toute facilité des éclairs. ?!? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Bonjour, Le mode pause n'existe pas mais grâce au mode manuel tu peux augmenter le temps de pause (le temps pendant lequel le diaphragme de l'appareil est ouvert en fait) jusqu'à 30s. Cela est largement suffisant en général et disponible sur beaucoup d'APN. Mais sur le 400d tu peux également utiliser le mode Bulb, la s'est toi qui décide le moment du début et de la fin de la photo. Ensuite pour la photo d'éclair le 400d est plutôt réputer pour avoir une trés bonne gestion du bruit. Pour le reste c'est surtout les objectifs que tu lui accrocheras et tes réglages qui feront le différence. Pour l'instant je n'est que l'objectif du kit (18-55) tu peux regarder sur mes photolive ce que ca peux donner: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...amp;=Rechercher Mais je compte m'acheter d'ici la rentrée le sigma 17-70 qui est vraiment incomparrable niveau qualité, voici des photolives prisent avec 400d:17/70: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...amp;=Rechercher Voilà, sinon un accus c'est une batterie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 D'accord, et bien merci pour tout ces conseils. Autrement à propos des accus, il ne sont pas livrer avec ?!? Je compte acheter l'apn sur Amazon qui fait -60€ ce mois-ci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 En fait le 400d nécessite 1 batterie qui est livrée avec l'appareil et un chargeur, aprés il est interessant d'en avoir au moins une autre quand tu doit prendre beaucoup de photo en peu de temps (ex: chasse à l'orage!). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 4 juin 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 4 juin 2008 Mais je compte m'acheter d'ici la rentrée le sigma 17-70 qui est vraiment incomparrable niveau qualité, voici des photolives prisent avec 400d:17/70: http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...amp;=Rechercher Alain à le 350d pas le 400d, en revanche il a bien le 17-70, comme moi ou Vincent63, trés bon objectif, bon piqué, lumineux (f/2.8) et pas trop cher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Ah d'accord. Autrement 742stehp247 je suis venus cet hiver au Sancy et j'ai loger dans l'Auberge de la petite ferme... tu dois connaître. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'autres conseils ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 juin 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 juin 2008 Costarmoricain, n'oublie pas le cashback de Canon de 60€ si tu achètes un 400D neuf : http://canonlensacc2008.onlinerebates.com/howtoclaim.aspx Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Oui d'ailleurs c'est jusqu'a fin juin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 Et oui les gars ! D'où je préfère l'acheter ce mois-ci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 après l'achat du boitier, il faut économiser pour les 1000 voir 2000 euros pour l'objectif... bon après si tu chasses l'orage en amateur, tu n'as pas besoin d'une série L /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 après l'achat du boitier, il faut économiser pour les 1000 voir 2000 euros pour l'objectif... bon après si tu chasses l'orage en amateur, tu n'as pas besoin d'une série L /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Achat du boitier ? What ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 le boitier c'est le "corps" du 400D dans l'ordre d'importance le boitier vient en dernier... rappel: le plus important c'est l'oeil du photographe, en second l'objectif et enfin le boitier... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2008 D'accord, mais le boitier sert à quoi ? On peux faire des clichés sans celui-ci ?? Explications please... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 D'accord, et bien merci pour tout ces conseils. Autrement à propos des accus, il ne sont pas livrer avec ?!? Je compte acheter l'apn sur Amazon qui fait -60€ ce mois-ci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Costarmoricain, n'oublie pas le cashback de Canon de 60€ si tu achètes un 400D neuf : http://canonlensacc2008.onlinerebates.com/howtoclaim.aspx Pierric Comme le dit Thoupie, c'est pas Amazon qui offre 60€ de réduction comme ils l'indiquent sur leur site, mais Canon quelque soit le vendeur (ou presque) pour tout achat neuf avant le 31 juin. Mais il est vrai qu'Amazon est la boutique VPC qui le vend au meilleur prix.D'accord, mais le boitier sert à quoi ? On peux faire des clichés sans celui-ci ?? Explications please... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Disons que pour faire une bonne photo il faut principalement un bon objectif. Si tu veux photographier différents types de sujets (paysage, macro, portraits, ...), il te faudra différents objectifs et ça reviendra cher. Dans l'achat de matériel de reflex numérique, le boitier ne représente qu'une goute d'eau.Sinon je saurai pas trop répondre à ta question, à part que non on ne peut pas faire de cliché sans boitier parce que c'est lui qui enregistre l'image qui passe dans ton objectif /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 boitier=eos 4OOD objectif= c'est le 18/55 livré dans le kit (bien pour débuter d'ailleurs!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 juin 2008 boitier=eos 4OOD objectif= c'est le 18/55 livré dans le kit (bien pour débuter d'ailleurs!) Aj je comprend mieux maintenant... mais sur amazon le boitier + le premier " viseur " est a 537 €... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés