Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Blog photo petite Camargue

Messages recommandés

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Bonsoir (enfin bonne nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Je viens de mettre mon "blog" en ligne sur Infoclimat, il s'agit en fait d'un album photo que je remplirait au fur et à mesure:

/blog/lmk/index.php'>http://forums.infoclimat.fr/blog/lmk/index.php

@+! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sympa tes photos lmk, jolis pileus effectivement, et du soleil à gogo! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que ça fait du bien car ici.....

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi on avait un peu oublié comment était le soleil ces derniers temps, mais heureusement on l'a retrouvé aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa comme tout ce blog, tout comme les choux-fleurs du dernier billet. J'adore celle-ci, avec le pileus vu par en-dessous. On dirait une auréole ! default_flowers.gif

b71c8355ea476b2bf8d05a381f3732f4_170508-10.jpg

J'ai passé mes vacances à la mi-mai dernier à Port Camargue, où j'ai photographié de superbes enclumes dans le lointain vers Carcassonne ou Montpellier selon la distance. L'une d'entre elles avait pris des proportions vraiment époustouflantes. Par contre, sur place les orages semblaient vouloir nous épargner et on alternait entre soleil et bruine du petit matin.

Déjà quand j'ai vu ta webcam ça m'a rappelé des souvenirs tout frais, alors maintenant... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Merci Nico je savais pas que tu étais venu à Port-Camargue!

Et oui ici les orages ne sont pas monnaie courante sauf en automne bien entendu, au printemps et en été on peut souvent les observer de loin, d'ailleurs aujourd'hui même le Grau se trouve dans cette situation qui arrive souvent avant septembre, voir ce post (j'ai pas le gout de tout réécrire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">): /index.php?s=&showtopic=31512&view=findpost&p=742604'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=742604

La webcam de Port-Camargue n'est pas la mienne (j'ai mis la source en dessous c'est un gars de la zone technique), il faudrait d'ailleurs que j'en mette une chez moi car je dispose d'une vue bien dégagé sur la plaine intérieure ou les orages éclatent si souvent (la plupart des photos de Cb ont été prises de ma fenetre).

Sinon le pileus c'est un peu dommage avec le zoom c'est un peu flou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Photos magnifiques default_wub.png ,elles me rapellent des souvenirs. Je connais un peu ce petit coin de paradis pour y avoir passer mes vacances l'année dernière, les paysages sont superbes default_wub.png Bravo et merci pour ces superbes clichés.default_flowers.gif

très belles photos imk, au passage cet été je vais venir passer mes vacances à la grande motte, ou je ferais surement un tour au grau du roi, en espérent voir un orage default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci le Mike, d'avoir ouvert ce blog qui nous permet de voir tous ces clichés qui font souvent le complément de ceux que nous avons. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aura-t-on un jour le plaisir de te revoir là bas? default_sorcerer.gif

Amitiés. Soj@c default_flowers.gif

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien sur sojac on se revéra (il faudrait qu'on essaye d'organiser une journée avec orage30 et les collègues d'IC/météo-midi).

Mise à jour du blog aujourd'hui, je suis enfin arrivé au mois de juin 2008 (à partir de maintenant j'essaierai dans la mesure du possible d'actualiser au jour le jour), avec encore des photos orageuses!

Quelques extraits:

4b051efd678984d4fbeed165516ca162_180508-08.jpg

42a2562db45ba2872e53e1c428536619_180508-13.jpg

ce4723ece0f81337760363cc47b2337c_020608-16.jpg

8bc43d5ce5dfc90ba548d76b7248c4b0_020608-13.jpg

@+!

Merci pour ce blog où j'ai appris pas mal de chose sur ton texte du 04 juin 2008 et pour les photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est vrai que la saison estivale se traîne un peu cette année default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

Merci pour ce blog où j'ai appris pas mal de chose sur ton texte du 04 juin 2008 et pour les photos default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il est vrai que la saison estivale se traîne un peu cette année default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

De rien et merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et oui c'est vraiment la misere en ce moment, chose dont je n'ai pas parlé mais qu'il va falloir que je rajoute, c'est le manque d'ensoleillement, ça fait une éternité qu'on a pas vu une journée de plein soleil du matin au soir! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...

Superbes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci de nous faire redécouvrir ces maginfiques structures nuageuses de ce mois de juin. Une bonne pluie bien froide pour ce soir, j'en rêve déjà default_laugh.png mais c'est pas pour tout de suite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, profitons de la saison estivale en allant faire plouf dans la mer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant les prochaines agitations du ciel.

• 1 month later...

Mise à jour du blog aujourd'hui, avec tous les clichés du mois de juillet (j'aurais été été fénéant jusqu'au bout default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

3 nouveaux billets, spécial sable et sel!

Avis à ceux qui aiment le rose...

6dcf3b0cf4e123a2941dcf47a4e77c4b_220708-07.jpg

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour une fois mise à jour du blog au jour le jour, il faut dire qu'il n'y a que 2 clichés à rajouter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

/blog/lmk/index.php'>http://forums.infoclimat.fr/blog/lmk/index.php?

Matin du 05/08/08:

982139050808_01.jpg

468658050808_02.jpg

@+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

superbe ces deux photos le mike.

Bravo pour ce blog qui nous permet d'être au Grau tout en restant à la Verrière default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(en ce moment, ce sont nos enfants et petits enfants qui se crament au soleil, nous nous terrons à l'ombre et la toute relative fraîcheur! default_whistling.gif )

Amitiés et à cet automne default_flowers.gif

• 2 months later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonsoir (enfin bonne nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je viens de mettre mon "blog" en ligne sur Infoclimat, il s'agit en fait d'un album photo que je remplirait au fur et à mesure:

@+! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oula LMK , voilà des paysages que je connais bien , merci pour tes photos et j'en veux volontier d'autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Longue vie a ton blog , Christophe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 2 months later...

Mise à jour du blog avec quelques images du Grau sous la neige (désolé pour la qualité pas terrible des photos, il faisait un peu sombre et mon apn n'aime pas trop ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

563472Photo_081b.jpg

40793070120091720.jpg

209124Photo_101b.jpg