Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Tn beaucoup plus "douce" qu'hier finalement, puisque je relève 7,9°C default_innocent.gif Merci au ciel qui est resté très nuageux à couvert ce matin empêchant la baisse des températures, les fleurs et légumes ne s'en plaindront pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 10,8°C et pression de 1017,5hPa

Bonne journée default_flowers.gif

• Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

pas moins de 9.4°C ce matin en T°n meme pas drole

Actuellement:

T°: 11.4°C

Humidité: 89%

Pression: 1017.9hPa

Vent: nul S

Pas de précipitations

0.8mm pour hier avec une petite ondée cette nuit

bonne matinée à tous.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut à ceux qui sont levés...

Couverture nuageuse lumineuse pour le moment à Editas City.

Il va falloir en profiter pour bricoler dehors aujourd'hui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec un peu de chance, les gouttes resteront espacées.

Tn bien douce par rapport au TaF Neversois : 6.9°c

Vivement demain que la pluie revienne .... default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_dry.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gifdefault_wacko.pngdefault_crying.gif

Bonjour,

Finalement pas de gelées autour de ma maison, peut être ailleurs, dans certains coins de la commune. La sonde est tombée en panne (piles !), mais j'ai relevé 4° à 7 h 30 à mon thermo de voiture, donc sans doute 2° environ vers 5 h.

Bonne journée !

Ce matin a été fraîs.

Champigny :

Pas grande chaleur ici, même si en ce moment il fait 10.2°C

, l'humidité est de 70% HR, le vent nul à faible, préssion stable de 1018hPa, pluie du jour 0.0mm.

Des averses parfois orageuses sont possibles aujourd'hui.

--> Tn : 8.3°

--> RR : 0.0mm

Salut à tous!

Finalement pas de gelée on dirait!

Chartres:

Soleil ce matin, avec quelques stratus qui se déchirent!Actu 12.7°C et une tn de 7.7°C, plus chaud qu'hier! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous default_flowers.gif

Un petit 3.0°

ce matin dans le TaF nivernais, mais pas de gelée au sol, le thermomètre que j'y avais laissé volontairement n'est pas descendu en dessous de 2.0°. La Tnn régionale ce matin est nivernaise, il s'agit de Premery avec un petit 2.4°

. Bonne journée à vous !

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour,

Les nuages sont arrivées vers 3h du matin. Cela évité la baisse avec une mini de 2,9°c (3h), ouf pour mon jardin... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée

On dirait qu'il va faire meilleur qu'hier!

Chartres:

Cumulus bien imposant mais le soleil est là!15.8°C à 11h pour MF et 15.6°C pour moi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hier la maxi a été de 16.5°C!En espérant la battre!lolAverse possible sur le Sud 45 aprioris d'après les radars!

Recoucou

ouep ca serait bien un peu d'averses c'est pas les 0.2mm de ce matin qui vont rattraper le cumul actuel du mois lol

T°: 18.8°C

Humidité: 63%

Pression: 1017.7hPa

Vent: 4km/h O

Alternances de nuages et de soleil

bon après midi à tous.

Pelouse tondue sous 3 gouttes en début d'après midi puis 15 km en vélo sous un ciel variable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de 19,1°C "quand même" cet apm, ce n'est pas si désagréable que ça, finalement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 18,5°C et pression de 1016,2hPa

Voici quelques images de mon périple en vélo:

Ciel variable mais agréable default_innocent.gif

a0340856852799db8d9e81230c2e4.jpg

Les orges sont versées suite aux derniers orages default_ermm.gif

cefdc1c77854a52d9a31c4b740e47.jpg

Les céréales commencent à prendre une couleur dorée default_wub.png

f18423266ffd637be63a6a71c979e.jpg

Cette tourterelle couve dans un de mes cerisiers et n'est pas du tout farouche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

12af212f7ab2a4cd1491b1fa7ed5e.jpg

Voilà, bonne après-midi default_flowers.gif

Oui une aprés-midi pas si mal finalement, demain la pluie fait son retour...

Chartres:

Ciel nuageu mais belles éclaircies!19.1°C à mon thermo contre 18.8°C à Champhol.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png bonsoir les centraligériens !

hébé, matinée très fraîche ici à Pouilly, avant que le soleil se dévoile timidement vers midi

pression stable 76,8 mm humidité 55%

Tn 10,5°C Tx 19,3°C Ta 17,7°C

week-end automnal.... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Ciel clair et une température de 13.4°C actu et maxi de 18.8°C default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Good night! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonn nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

BQS en ligne journée calme en fait ^^

T°: 13.8°C

Humidité: 81%

Pression: 1005.9hPa

Vent: nul SE

Précipitations : 0.2mm

ma sonde déconne un peu j'espere que ca va s'améliorer elle paume la base...

jolies photos Bofix default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit à tous.

Journée fraîche et nuageuse, avec une averse cette après-midi de 1.5mm.

Champigny :

Toujours nuageux, température de 12.8°C

en chute, l'humidité est de 60% HR, la préssion baisse 1015hPa, le vent est nul à très faible de N/NE, pluie du jour 1.5mm.

Cette nuit s'annonce pareil que la soirée.

--> Tx : 18.4°

--> Tn : 8.3°

--> RR : 1.5mm

Cyclone, sur ta photo sur photolive, la 1ere ( celle de 21h45), c'est incroyable, l'arcus et les effest du ciel font croire que Chatillon Colligny est en pleine montagne!J'ai eu un choc en voyant ta photo!lol!J'ai mis du temps à comprendre le truc! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cyclone, sur ta photo sur photolive, la 1ere ( celle de 21h45), c'est incroyable, l'arcus et les effest du ciel font croire que Chatillon Colligny est en pleine montagne!J'ai eu un choc en voyant ta photo!lol!J'ai mis du temps à comprendre le truc! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucou,

même pas drôle tu t'es pas fait mouillé pour la deuxieme photo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement:

Pluie faible en cours

T°: 12.1°C

Humidité: 91%

Pression: 1013.1hPa

Vent: 5.7km/H SSO

bonne matinée à tous.

Bonjour les Centradingues default_flowers.gif

Merci Perry default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin il "pluviottait" légèrement sur les coups de 7h, maintenant le ciel reste couvert mais sans pluie (peut être pas pour longtemps default_innocent.gif ). Cumul de 0,9mm pour hier default_sleeping.gif

Tn de 11,2°C ce matin

Actu 11,6°C et pression de 1012,6hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour a tous,

8 mm depuis ce matin c'est pas mal pour une perturbation peu active default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 11,5°c

Bon dimanche sous la pluie

Ce matin il pleut.

Champigny :

Le ciel est couvert et il pleut faiblement, température de 14.0°C

, préssion de 1013hPa.

Cette après-midi sa sera sourtout des averses.

--> Tn : 10.8°

--> RR : 0.5mm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...