Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 511
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

tu vois ca sur qual carte ? tu a un liens pour moi? stp merci

Dsl j'ai deja essayé... mais j'ai un probleme de parametrage!Mais tu as aussi boltek- Meteo64 en radar! grand classic default_cool.png !

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu vois ca sur qual carte ? tu a un liens pour moi? stp merci

Je pense qu 'il voit sa sur mon site grâce au Boltek lien: Boltek. En étant membre de mon site plus d'options sont disponibles au sujet du Boltek et bien plus encore....

Autrement sa cartonne bien sur le Pays Basques, a suivre...

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense qu 'il voit sa sur mon site grâce au Boltek lien: Boltek. En étant membre de mon site plus d'options sont disponibles au sujet du Boltek et bien plus encore....

Autrement sa cartonne bien sur le Pays Basques, a suivre...

Amicalement Yannick default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

et ton site et genial.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bravo Yannick!

et ton site et genial.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Yannick!

Merci beaucoup, sa fait plaisir et sa donne vraiment envie d'aller plus loin dans le développement du site.

Autrement sa se concentre sur le Pays Basques en direction des Landes. L'est du 64 va être éviter une fois de plus sniff.

Posté(e)
Parc Naturel des Causses du Quercy

Au vu du radar la partie active se décale progresse franchement vers l'ENE, en marquant un mouvement propre décalé de 45° par rapport au flux général. Il parait certain que le l'ouest et le nord-ouest du Gers va bientôt être concerné.

Je viens de voir un éclair en direction du sud-ouest, et de très lointain grondements de tonnerre se font entendre. Je crois que je ne suis pas encore couché default_wacko.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo Yannick pour ton site, je ne manquerai pas d'y retourner souvent !

33,3° d'humidex à Bordeaux à minuit. Vous faites comment pour dormir les bordelais? default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sacré persistance de la chaleur en Aquitaine!

Bien justement on ne dort pas! Il est vrai que la soirée est intenable ici, puis pas un souffle d'air comparé à hier et avant-hier! La pluie commence à tomber sur Bordeaux mais de façon faible et pas d'activité électrique...

33,3° d'humidex à Bordeaux à minuit. Vous faites comment pour dormir les bordelais? default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sacré persistance de la chaleur en Aquitaine!

Je te confirme c'est dur dur!La temperature est de 26.4 et il commence à pleuvoir,

pas de activité electrique pour le moment sur Bordeaux!

Certainement dans la deuxieme partie de nuit default_dry.png !

Je crois que les orages pour ce soir c'est fini :S malgré les 24°c de moyenne sur la Gironde...

Peut-être en 2ème partie de nuit mais j'en doute fort

A voir

Pas si sûr de cela... J'ai l'impression que cela se réactive à nouveau dans le Golfe de Gascogne depuis peu et remonterait ainsi direction Gironde. A voir l'évolution de l'instabilité mais il me paraît possible que cela s'active dès 2h00/3h00...

Pas si sûr de cela... J'ai l'impression que cela se réactive à nouveau dans le Golfe de Gascogne depuis peu et remonterait ainsi direction Gironde. A voir l'évolution de l'instabilité mais il me paraît possible que cela s'active dès 2h00/3h00...

Oui en effet tu as raison je vais attendre jusqu'a 2h30 si il y a rien j'irai au lit en attendant demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui en effet tu as raison je vais attendre jusqu'a 2h30 si il y a rien j'irai au lit en attendant demain default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon moi j'avais mis le reveil à 3h30 mais bon rien à l'horizon default_dry.png la moiteur qui a sur Bordeaux cette nuit n'est

franchement pas agreable avec une temperature quasi de 24 à 3h39 du matin default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bref l'essentiel n'est toujours pas là ..... un orage default_rolleyes.gif !

Question de perdre quelques degres.. aussi

à suivre

A gradignan (33)

J'ai pas entendu d'orage de la nuit malgré mes fenêtres ouvertes pour rafraichir l'appart. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il semble qu'il ait plu un peu. Matin couvert mais calme.

On respire mieux qu'hier. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut,

plus beaucoup de vent sur Toulouse, plus beaucoup de ciel bleu non plus!

Temps nuageux et plutot lourd, peut être quelques surprises cette après midi.

A plus

A gradignan (33)

J'ai pas entendu d'orage de la nuit malgré mes fenêtres ouvertes pour rafraichir l'appart. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il semble qu'il ait plu un peu. Matin couvert mais calme.

On respire mieux qu'hier. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Oui il a plu un peu aussi sur Cestas réjouit : 0.5mm

Pas d'orage non plus à l'oreille default_laugh.png Actuellement 22.5° et 88% d'humidité...il vient de tomber 3 gouttes

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Les nuages bas s'en vont ici, dans le 64... Temporairement?? J'espère que non! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'a pas l'air d'y en avoir dans l'Ouest du 64 non plus...

Si le Soleil gagne, ça pourrait changer la donne pour les orages de cette aprem!

ESPERONS!

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

A! Je me disais aussi! default_laugh.png

Voilà les nuages bas qui reviennent en force! bien épais, et bien décidé à nous pourrir la vie! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

Bonjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une transition de temps comme je les déteste. On crève de chaud pendant plusieurs jours pour ensuite ne pas avoir des orages en guise de récompense.

Maudit nuages bas; fallait pas les inventés ceux-là !

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Eh ouaips, la m**** comme souvent. Chez moi nous sommes dans la purée de pois qui a laissé échapper qqs gouttes durant.............. 5' default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben c'est pas une année a orages par ici.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...