Steph38650 Posté(e) 23 juin 2008 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 23 juin 2008 celle-ci s'intensifie l'activité electrique arrive maintenant à 27/m! 27/m ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 27/m ??? pour etre plus precis cela va de 19 à 27 echos par minutes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 23 juin 2008 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 23 juin 2008 27 echos par minutes.... tu vois ca sur qual carte ? tu a un liens pour moi? stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 tu vois ca sur qual carte ? tu a un liens pour moi? stp merci Dsl j'ai deja essayé... mais j'ai un probleme de parametrage!Mais tu as aussi boltek- Meteo64 en radar! grand classic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 23 juin 2008 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 23 juin 2008 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu vois ca sur qual carte ? tu a un liens pour moi? stp merci Je pense qu 'il voit sa sur mon site grâce au Boltek lien: Boltek. En étant membre de mon site plus d'options sont disponibles au sujet du Boltek et bien plus encore.... Autrement sa cartonne bien sur le Pays Basques, a suivre... Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense qu 'il voit sa sur mon site grâce au Boltek lien: Boltek. En étant membre de mon site plus d'options sont disponibles au sujet du Boltek et bien plus encore.... Autrement sa cartonne bien sur le Pays Basques, a suivre... Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ton site et genial.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bravo Yannick! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 23 juin 2008 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 23 juin 2008 et ton site et genial.... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Yannick! Merci beaucoup, sa fait plaisir et sa donne vraiment envie d'aller plus loin dans le développement du site. Autrement sa se concentre sur le Pays Basques en direction des Landes. L'est du 64 va être éviter une fois de plus sniff. Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 23 juin 2008 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 23 juin 2008 Au vu du radar la partie active se décale progresse franchement vers l'ENE, en marquant un mouvement propre décalé de 45° par rapport au flux général. Il parait certain que le l'ouest et le nord-ouest du Gers va bientôt être concerné. Je viens de voir un éclair en direction du sud-ouest, et de très lointain grondements de tonnerre se font entendre. Je crois que je ne suis pas encore couché /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo Yannick pour ton site, je ne manquerai pas d'y retourner souvent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 23 juin 2008 Bègles Partager Posté(e) 23 juin 2008 33,3° d'humidex à Bordeaux à minuit. Vous faites comment pour dormir les bordelais? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré persistance de la chaleur en Aquitaine! Bien justement on ne dort pas! Il est vrai que la soirée est intenable ici, puis pas un souffle d'air comparé à hier et avant-hier! La pluie commence à tomber sur Bordeaux mais de façon faible et pas d'activité électrique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 33,3° d'humidex à Bordeaux à minuit. Vous faites comment pour dormir les bordelais? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré persistance de la chaleur en Aquitaine! Je te confirme c'est dur dur!La temperature est de 26.4 et il commence à pleuvoir, pas de activité electrique pour le moment sur Bordeaux! Certainement dans la deuxieme partie de nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 Je crois que les orages pour ce soir c'est fini malgré les 24°c de moyenne sur la Gironde... Peut-être en 2ème partie de nuit mais j'en doute fort A voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 23 juin 2008 Bègles Partager Posté(e) 23 juin 2008 Je crois que les orages pour ce soir c'est fini malgré les 24°c de moyenne sur la Gironde... Peut-être en 2ème partie de nuit mais j'en doute fort A voir Pas si sûr de cela... J'ai l'impression que cela se réactive à nouveau dans le Golfe de Gascogne depuis peu et remonterait ainsi direction Gironde. A voir l'évolution de l'instabilité mais il me paraît possible que cela s'active dès 2h00/3h00... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 23 juin 2008 Partager Posté(e) 23 juin 2008 Pas si sûr de cela... J'ai l'impression que cela se réactive à nouveau dans le Golfe de Gascogne depuis peu et remonterait ainsi direction Gironde. A voir l'évolution de l'instabilité mais il me paraît possible que cela s'active dès 2h00/3h00... Oui en effet tu as raison je vais attendre jusqu'a 2h30 si il y a rien j'irai au lit en attendant demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 Oui en effet tu as raison je vais attendre jusqu'a 2h30 si il y a rien j'irai au lit en attendant demain /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon moi j'avais mis le reveil à 3h30 mais bon rien à l'horizon la moiteur qui a sur Bordeaux cette nuit n'est franchement pas agreable avec une temperature quasi de 24 à 3h39 du matin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref l'essentiel n'est toujours pas là ..... un orage ! Question de perdre quelques degres.. aussi à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joannabanks Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 A gradignan (33) J'ai pas entendu d'orage de la nuit malgré mes fenêtres ouvertes pour rafraichir l'appart. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semble qu'il ait plu un peu. Matin couvert mais calme. On respire mieux qu'hier. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcoco Posté(e) 24 juin 2008 Léguevin (31) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Salut, plus beaucoup de vent sur Toulouse, plus beaucoup de ciel bleu non plus! Temps nuageux et plutot lourd, peut être quelques surprises cette après midi. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu 33 Posté(e) 24 juin 2008 Partager Posté(e) 24 juin 2008 A gradignan (33) J'ai pas entendu d'orage de la nuit malgré mes fenêtres ouvertes pour rafraichir l'appart. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il semble qu'il ait plu un peu. Matin couvert mais calme. On respire mieux qu'hier. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, Oui il a plu un peu aussi sur Cestas réjouit : 0.5mm Pas d'orage non plus à l'oreille Actuellement 22.5° et 88% d'humidité...il vient de tomber 3 gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 24 juin 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Les nuages bas s'en vont ici, dans le 64... Temporairement?? J'espère que non! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il n'a pas l'air d'y en avoir dans l'Ouest du 64 non plus... Si le Soleil gagne, ça pourrait changer la donne pour les orages de cette aprem! ESPERONS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 24 juin 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 24 juin 2008 A! Je me disais aussi! Voilà les nuages bas qui reviennent en force! bien épais, et bien décidé à nous pourrir la vie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 24 juin 2008 canéjan Partager Posté(e) 24 juin 2008 Slt le ciel est resté couvert toute la journée , avec une T° de 23° , vent d'ouest - faible et pression 1015hpa . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 24 juin 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Il pleut ici. Mais c'ets rien du tout par rapport à ce qui se choppent vers Niort.. Vraiment pourri... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick64 Posté(e) 24 juin 2008 Soumoulou (64) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une transition de temps comme je les déteste. On crève de chaud pendant plusieurs jours pour ensuite ne pas avoir des orages en guise de récompense. Maudit nuages bas; fallait pas les inventés ceux-là ! Amicalement Yannick /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 24 juin 2008 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 24 juin 2008 Eh ouaips, la m**** comme souvent. Chez moi nous sommes dans la purée de pois qui a laissé échapper qqs gouttes durant.............. 5' /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben c'est pas une année a orages par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mic Posté(e) 24 juin 2008 Allanche (15), Cours de Pile (24) Partager Posté(e) 24 juin 2008 temps couvert mais pas de pluie ni orage 25 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joannabanks Posté(e) 25 juin 2008 Partager Posté(e) 25 juin 2008 quelques petits nuages moutonneux pas menaçants et le soleil semble devoir s'imposer ce matin a Gradignan et sur Bordeaux. température respirable pour le moment du moins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés