stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 26 mai 2008 La journée de ouf, ah les petites indications de mon ami TBories se vérifie comme en mathématique, de violente ascendance on formé une ligne de congestus pourtant pas très épaisse mais ces ascendances étaient assez impressionnantes avec des congestus d'une hauteur de 8000 mètres, se qui ma mis la puce à l'oreil c'est que cette ligne avançait en crabe à la perpendiculaire de la côte, comme m'avais dit T Bories une ligne de congestus qui s'encastre dans les terres à la perpendiculaire génère très souvent des trombes. Bingo pas une mais 10 tubas dont quelques trombe dont je n'ai pas vu le buisson ont dansé devant, comme un tarré j'en avais presque les larmes aux yeux de voir se spectacle que j'attendais tant! merci dame nature le mur de l'atlantique! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça commence patience ! voilà la première voilà la seconde : 3 éme et 4 éme 5 éme 6éme elle est dans les terres sur ma gauche : /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> une disparaît pendant que l'autre grossit: 7 éme: une nouvelle dans les terres :wub: tiens voilà la 8 éme et la 9 éme: /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle est grosse celle là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 26 mai 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 26 mai 2008 SUPERBE stormigen! Mais elle est où la photo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric57 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Exact, on attend les photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2008 ca arrive j'ai un problème d'hebergement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 26 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 26 mai 2008 ca arrive j'ai un problème d'hebergement Ouais ouais, 10 tubas... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, t'es en train de faire un montage sur photoshop... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric57 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Ca arrive /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal du tout ( j aimerai tant de mon coté en prendre deja un en photo ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 26 mai 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 26 mai 2008 Excellent tous ces tubas! Félicitations Tu as bien fait d'écouter ton collègue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, tes photos ne s'affichent pas systématiquement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2008 Excellent tous ces tubas! Félicitations Tu as bien fait d'écouter ton collègue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, tes photos ne s'affichent pas systématiquement... merci à vous tous c'est que je l'ai mais au fur et à mesure, voilà c fini /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanfan2304 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 superbe ! Merci pour ces photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Superbe photo stormigen.Tiens tiens,la perpendiculaire face à la cote. J'ai remarqué aussi ce genre de truc avec les tornades recencés,la plupart sont venue avec justement un angle non paralléle à une riviére ou à une colline. La encore l'effet orographique y joue. Mais bon j'en dit pas plus car on me prend pour un idiot quand je dis ça donc je garde cette hypothése pour moi même dorénavant.Sinon excellent stormigen,de jolis tuba .Felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
makina44 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 elles sont superbe tes photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 26 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 26 mai 2008 De bien belles prises , bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2008 Superbe photo stormigen.Tiens tiens,la perpendiculaire face à la cote. J'ai remarqué aussi ce genre de truc avec les tornades recencés,la plupart sont venue avec justement un angle non paralléle à une riviére ou à une colline. La encore l'effet orographique y joue. Mais bon j'en dit pas plus car on me prend pour un idiot quand je dis ça donc je garde cette hypothése pour moi même dorénavant.Sinon excellent stormigen,de jolis tuba .Felicitation Tu as raison baptiste, je croie aussi à cette théorie, Tbories me l'avais démontré dans le pays basque et bien chose faite ici, c'est se qui ma poussé à bouger sous cette ligne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: merci makina, RICOS ET LES AUTRES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 super! bravo pour le témoignagne! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2008 super! bravo pour le témoignagne! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sais grecale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on s'excite pour pas grand chose nous sur la vendée, j'ai un peu honte de faire voir ça à un corse qui se tape ça tous les matins au ptit dej surtout que vous les trombes elle ressemble plus à des F3 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 je sais grecale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> on s'excite pour pas grand chose nous sur la vendée, j'ai un peu honte de faire voir ça à un corse qui se tape ça tous les matins au ptit dej surtout que vous les trombes elle ressemble plus à des F3 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> faut pas dire ça! lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">je suis bien content de voir les tiennes, surtout que ça fait un moment que j'en n'ai pas vu ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 26 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 26 mai 2008 Hé hop ! un tuba de plus ! Merci pour ces images ! royal ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 26 mai 2008 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Superbes photos , ça doit être impressionnant à voir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 26 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Bravo pour ces captures . Fallait avoir l'oeil pour voir tous ces tubas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 moi je dit y a quand meme quelques chose de bizard, quand on sort une photos d'un apn, obligatoirement y a des infos exif, sauf que sur les photos que j'ai trouvé douteuse et ou j'ai regardé, bizard y n'y a aucune trace d'infox exifs, et un coup de crayon est vite fait sur photoshop. et, pourquoi les photos n'ont pas été publié sur photolive ?? au moins 1... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2008 moi je dit y a quand meme quelques chose de bizard, quand on sort une photos d'un apn, obligatoirement y a des infos exif, sauf que sur les photos que j'ai trouvé douteuse et ou j'ai regardé, bizard y n'y a aucune trace d'infox exifs, et un coup de crayon est vite fait sur photoshop. et, pourquoi les photos n'ont pas été publié sur photolive ?? au moins 1... alors la mon gars tu me connais mal, déjà il y a une photo sur photolive "open your eyes" et puis si tu me connaissais, je suis très loin de faire se genre de c*******s aucune retouche j'ai même pas photolive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 26 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 26 mai 2008 Pis franchement les infos exifs pour mettre un doute, on avait jamais vu. Moi tu regarderas, toutes mes photos t'auras jamais les infos exifs, tout simplement car je compresse pour le web mes photos, donc mauvais arguments. Bravo stormigen, par contre j'en compte que 9 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 26 mai 2008 Les sables d olonne Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2008 Pis franchement les infos exifs pour mettre un doute, on avait jamais vu. Moi tu regarderas, toutes mes photos t'auras jamais les infos exifs, tout simplement car je compresse pour le web mes photos, donc mauvais arguments. Bravo stormingen, par contre j'en compte que 9 lol merci Damien, pis franchement c'est limite insultant pour un chasseur d'orage jamais je m'amuserai a faire ça sauf pou le 1 ére avril et encore /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 26 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 26 mai 2008 quand on sort une photos d'un apn, obligatoirement y a des infos exif, Oui, mais ces informations ne sont pas gardées par les sites qui hébergent les images. Sinon sympa les photos Stormigen, y a t'il eu une trombe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) 26 mai 2008 Partager Posté(e) 26 mai 2008 Moi aussi je veux voir mon tuba ! . Dix d'un coup tu pourrais partager Bon demain après-midi je passe mon temps à observer le ciel , avec ce qui nous attends j'ai peut-être ma chance /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas superbe , et avec toutes ces photos de tubas , arcus .... que vous prenez ( Stormigen , Damien , yoyo62 et les autres .. ) vous allez pouvoir en faire un joli bouquin illustré : " Chasse à l'orage exceptionnelle dans les Pays de la Loire printemps 2008 " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés