Paul1305 Posté(e) 23 mai 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 23 mai 2008 Juste pour vous dire que Alex bédou fait maintenant la météo sur M6 le weekend et je peux vous dire qu'avec lui vous vous emmbêter pas ! Tout à l'heure à 19h45 j'était plié de rire du début jusqu'a la fin Déjà il est plutôt beau gosse et on peux dire qu'il à de l'humour ! Si vous avez le temps aller voir la météo sur M6 replay ça en vaut vraiment le coup croyez moi ! Exemple : "Il fera moche dans les cévennes nottament sur le cucurond qui fait une super fête .. Bien dommage pour eux" .. J'ai pas compris du tout lol Une autre : "Et le temps va s'ameliorer pour le reste de la semaine puisqu'il y aura des orages partout" La dernière : "Et mercedi le temps sera orageux et pluvieux principalement sur ... Toute la france" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je peux vous dire que ça change des presentatrices qui montrent toujours leurs plus belles robes ! Et moi qui avait peur d'être déçue lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 23 mai 2008 Juste pour vous dire que Alex bédou fait maintenant la météo sur M6 le weekend et je peux vous dire qu'avec lui vous vous emmbêter pas ! Tout à l'heure à 19h45 j'était plié de rire du début jusqu'a la fin Déjà il est plutôt beau gosse et on peux dire qu'il à de l'humour ! Si vous avez le temps aller voir la météo sur M6 replay ça en vaut vraiment le coup croyez moi ! Exemple : "Il fera moche dans les cévennes nottament sur le cucurond qui fait une super fête .. Bien dommage pour eux" .. J'ai pas compris du tout lol Une autre : "Et le temps va s'ameliorer pour le reste de la semaine puisqu'il y aura des orages partout" La dernière : "Et mercedi le temps sera orageux et pluvieux principalement sur ... Toute la france" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je peux vous dire que ça change des presentatrices qui montrent toujours leurs plus belles robes ! Et moi qui avait peur d'être déçue lol Il ne manque plus qu'une présentatrice rigolote /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 30 mai 2008 Partager Posté(e) 30 mai 2008 Ha ben moi je suis bien contente qu'il y ait enfin un gars qui présente la météo ! Ca change ! En plus il est pas mal du tout se prend pas au sérieux et il joue pas les cucus la praline comme ses collègues féminines /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un plaisir pour les yeux et les oreilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 30 mai 2008 Bordeaux Partager Posté(e) 30 mai 2008 C'est vrai qu'il est assez tendance. Un peu trop "branché limite trop cool" pour certain peut-être mais on peut dire que ça change et c'est finalement pas plus mal. A voir sur la durée maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 30 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 30 mai 2008 Si vous avez le temps aller voir la météo sur M6 replay ça en vaut vraiment le coup croyez moi ! C'est une vraie usine à gaz ce site... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 C'est une vraie usine à gaz ce site... C'est pas faux, ça vaut pas la clarté d'IC! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Météo replay du vendredi 30 mai a 19h48, et il a encore sévi : Entre autres : "les températures seront chaudes mais pas fumantes, ça tombe bien pour la journée sans tabac" Il est fort, il est fort... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 juin 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 juin 2008 Tout de suite sur C+, dans le Grand Journal, les invités sont les présentateurs météo des chaines hertziennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés