Matthieu8905 Posté(e) 23 mai 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 23 mai 2008 Voilà ce que j'ai fait, vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 Salut. Sympa tes pictogrammes. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 juin 2008 Je dirais qu'ils sont tros nombreux moi pour chaque type de temps . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 juin 2008 Partager Posté(e) 15 juin 2008 Je dirais qu'ils sont tros nombreux moi pour chaque type de temps . Exact! Je pense que tu vas vite simplifier tout ça à l'usage! A part ça ils sont chouettes quand même /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 16 juin 2008 Ouf y'en a beaucoup trop, il te faut presque diviser ça par 2, c'est comme météoconsult, y'en a des tonnes et ça en devient pas très compréhensible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 17 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 17 juin 2008 Il y en a effectivement trop. il va falloir trier ça. Sinon dans l'ensemble ça va, sauf que je les trouve pas extrêmement bien fait. Un conseil: essaies d'arrondir correctement les lignes (ça fait très pixellisé). Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 slt vraiment pas mal tes pictos mais il y en a de trop même réaction que les autres /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade Posté(e) 18 juin 2008 Partager Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour, Pas mal du tout tes pictos, en plus des remarques citées précedemment, je dirais qu'il faudrait retravailler les couleurs. Quelques choses de moins ternes peut-être? En fait, je te conseillerais ed t'inspirer des pictos de la météo du site du Figaro (http://www.lefigaro.fr/meteo/france/index.php ) je les trouvent très réussis, dans un autre genre, plus graphique, j'aime aussi ceux du site Passion Météo ==> http://www.passion-meteo.net/ Jade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audran Posté(e) 19 juin 2008 Partager Posté(e) 19 juin 2008 bravo matthieu pour tes pictos, même tu m'avais déja montré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> contiunue comme cela mais je peux te dire je ne vois pas vraiment la grande différence entre les deux icones comme par exemple un soleil avec 2 petits nuages et un grand nuages, cela ressemble plutot les 2 mêmes à mon avis... sinon j'ai aussi crée moi même mes propres icones animés pour mon site, cela a déja existé il y a un an... mais toujours quelques nouveautés en plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteonature.com/component/pictos.php les citriques sont toujours bienvenus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 29 août 2009 Partager Posté(e) 29 août 2009 J'adore tes picots surtout de température, je vais peut-être les mettre dans une carte de mon site. Quelqu'un aurait les ex picots de la chaine météo (2005)? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés