Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ma création pictogrammes météo


Matthieu8905
 Partager

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Invité Guest

Je dirais qu'ils sont tros nombreux moi pour chaque type de temps .

Exact! Je pense que tu vas vite simplifier tout ça à l'usage!

A part ça ils sont chouettes quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf y'en a beaucoup trop, il te faut presque diviser ça par 2, c'est comme météoconsult, y'en a des tonnes et ça en devient pas très compréhensible !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a effectivement trop. il va falloir trier ça.

Sinon dans l'ensemble ça va, sauf que je les trouve pas extrêmement bien fait. Un conseil: essaies d'arrondir correctement les lignes (ça fait très pixellisé).

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

slt vraiment pas mal tes pictos mais il y en a de trop même réaction que les autres

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas mal du tout tes pictos, en plus des remarques citées précedemment, je dirais qu'il faudrait retravailler les couleurs. Quelques choses de moins ternes peut-être?

En fait, je te conseillerais ed t'inspirer des pictos de la météo du site du Figaro (http://www.lefigaro.fr/meteo/france/index.php ) je les trouvent très réussis, dans un autre genre, plus graphique, j'aime aussi ceux du site Passion Météo ==> http://www.passion-meteo.net/

Jade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo matthieu pour tes pictos, même tu m'avais déja montré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> contiunue comme cela

mais je peux te dire je ne vois pas vraiment la grande différence entre les deux icones comme par exemple un soleil avec 2 petits nuages et un grand nuages, cela ressemble plutot les 2 mêmes à mon avis...

sinon j'ai aussi crée moi même mes propres icones animés pour mon site, cela a déja existé il y a un an... mais toujours quelques nouveautés en plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.meteonature.com/component/pictos.php

les citriques sont toujours bienvenus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...