Ced30 Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Bonjour, des conditions dantesques sur le géant de Provence, dont les projections de neige étaient visibles depuis le Gard rhodanien, à 50 km de là. Temps froid avec un mistral vif et fort, enneigement voisin de 50cm vers 1450m en versant sud mais des congères supérieures au mètre (pas de neige sous 800m, enneigement continu vers 1000m). Place aux images, elles parlent d'elles-mêmes (à noter que je n'ai pas pu atteindre les crêtes, les projections de neige m'aveuglant et le froid me paralysait le visage). Depuis les plaines: Depuis Bédoin: Au Chalet Reynard: Vers 1500m: Vers 1600m (observez le panache sur la crête en arrière plan, vous comprendrez pourquoi je n'ai pu résister): Poudrerie: Et les vidéos: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 24 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Très sympa, je serais bien venu moi ! J'aime ces conditions ! Malheureusement j'ai pas de véhicule ^^ Quelles étaient les conditions ?? Il devait faire un froid glacial ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Autour de -2°C à 1600m vers 15h, IRE de -10 à -15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 24 janvier 2015 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Belles photos Conditions effectivement difficiles apparemment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2015 Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Très impressionnant et très belles photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 24 janvier 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Très belles photos, des conditions magnifiques, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 24 janvier 2015 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Bonsoir Superbe photos et vidéo. Merci pour le partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 24 janvier 2015 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 24 janvier 2015 C'est toujours un plaisir de voir les photos de ma montagne, merci pour le partage et ces photos de qualité! Des conditions en effet dantesques... Vivement la station!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 24 janvier 2015 Toulouse Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Ah oui ça rigole pas ! Faut vraiment être fou pour y monter ! Seul les passionnés comprennent ce plaisir Ils nous prennent pour des fous ! Tant mieux C'est trop beau, j'adore la montagne enneigée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 24 janvier 2015 Carpentras Partager Posté(e) 24 janvier 2015 Génial Ced! la 2eme vidéo est impressionnante. Dommage qu'il n'y est toujours pas de station météo la haut! Le vent s'est encore renforcé içi : 85 km/h et à Avignon la c'est carrément la tempete : 116.7 km/h à 21h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 25 janvier 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 25 janvier 2015 Belles photos et vidéo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 janvier 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Très jolies photos, j'aime bien les ambiances des deux dernières! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés