sojac Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Cette journée bien arrosée a permis de beaux clichés que nous vous invitons à regarder avec nous. 1 7h23 brume vers le Mont Bouquet, à l'Est 2 3 4 5 6 le géant dort dans sa couette d'ouate 7 l'après-midi, çà se dégage un peu à l'Est 8 9 10 11 mais pas à l'ouest! 12 Salut Editas te dit-elle en roucoulant. Donne le bonjour à tes chouettes voisines de ma part. 13 Géraniums et capucines s'abreuvent de cette manne céleste si précieuse et rare ici 14 15 16 17 les feuilles se font calices pour ces gouttes de pluie 18 19 combien de carats sur cette feuille de capucine? 20 21 une larme glisse sur le velouté du pétale d'iris pour vous dire à bientôt. merci de votre compagnie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 17 mai 2008 Partager Posté(e) 17 mai 2008 Merci pour ces photos sojac, j'aime tout particulièrement tes macros. En effet c'était bien bouché le ciel ce matin. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mai 2008 Merci gillesf, c'est vrai qu'hier le temps a été bouché et humide. Ce dimanche s'annonce sous de meilleurs augures: soleil et 16° à 9h malgré quelques nuages hauts. Bonne journée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 18 mai 2008 Vraiment de très belles photos et surtout les macros ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Jolies photos , les macro sont très belles avec toute ces couleurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 Content de retrouver vos photos Sonia et Jacques. De belles photos d'ambiance "printanno-automnale"! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 18 mai 2008 Partager Posté(e) 18 mai 2008 J'adore les couleurs des fleurs sur les macros. Elles sont si belles! Bien vu pour la larme sur le pétale d'iris, empreint de poésie. Merci Sonia et J@c pour cette très jolie série. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés. Florent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 18 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 18 mai 2008 Un guidon du Bouquet aux couleurs météorologiques de l'Ecosse et un superbe bouquet aux couleurs du printemps ! La tourterelle turque ne me démentira pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 20 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 20 mai 2008 Il y en a pour tous les goûts pour ma part je prends la totale La prochaine fois il faudra mettre le Kilt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 20 mai 2008 Partager Posté(e) 20 mai 2008 bonjour Sonia et Jacques merci pour cette belle série de ce beau pays que vous imagez admirablement. j'ai le plaisir d'y partir des demain accompagner 4 jours des copains à vélos (ardeche-cevennes-lozere, ...). je crois que je vais me regaler ! et merci pour ces belles images rafraichissantes pour le moins amicalement à tous deux alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 20 mai 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 20 mai 2008 Magnifique tes macros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 mai 2008 Une serie haute en couleurs , merci à vous deux pour ce moment très agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés