Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontres météo sur l'Isère


greg13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je profite de mon installation sur Grenoble pour vous proposer de se retrouver entre passionnés de météo, rando, montagnes et/ou photo.

Le lieu sera à déterminer, qui ça tenterait ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut!

Tu peux faire une annonce sur le forum centre-est si tu veux,pas mal d'Isérois ont proposé une rencontre vers la Chartreuse il me semble smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Salut à tous. Je suis bien motivé par une rencontre entre isérois ou grenoblois. Je serai dispo après les vacances de février. Une rando raquettes me dirait bien.

Mathias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Partant aussi, si quelqu'un sait faire un doodle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Partant aussi, si quelqu'un sait faire un doodle ?

Il faut voir si on ne met que les weekends ou aussi les jours de semaine ? On va attendre que les gens intéressés se manifestent ici pour cibler un peu les périodes de dispo !

Moi je serai dispo à partir du 21/02 a priori en semaine ou we ! Je peux proposer une sortie raquettes en Chartreuse (Charmant Som, Col de la Ruchère ...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Perso la semaine c'est bien aussi.

Col de la Ruchère c'est top. happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motivé aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne idée que le Doodle, la Plagne est pas mal comme coin aussi, accès à la Réserve des Hauts Plateaux en très peu de temps et sans difficultés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

alors a quand pour une sortie raquette en Chartreuse ou a la plagne??

Qui et dispos au cas ou a partir de mercredi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Pas le temps de créer un doodle là, mais je suis dispo la semaine prochaine, pour les we c'est pas mal bouché pour le moment, je suis dispo ce Samedi, ensuite le Samedi 28 Fev et le 7 Mars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je suis dispo en semaine, quand vous voulez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Perso je suis dispo un peu tout le temps, sauf quand je bosse ou que je remonte en Haute Savoie ^^ Mais j'ai pas encore de raquette default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous voulez je viens de créer un groupe facebook, vous avez qu'à venir : https://www.facebook.com/groups/796722223753295/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Arf j'ai quitté Facebook. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Les hauts plateaux côté Croix de l'Alpe, au départ de St Même (enfin, plus haut) ? Pas d'autre idée sinon, je vous suis ! Je n'ai pas de voiture, soit un grenoblois vient soit je prends un bus pour St Pierre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, hauts plateaux avec accès depuis "La Plagne", un peu plus au nord.

Itinéraire facile et rapide.

Romaric, les Haut Plateaux, ce sont les Hauts Plateaux de Chartreuse, ce qui correspond à la Réserve Naturelle, plus ou moins.

Infos => http://www.reserves-naturelles.org/hauts-de-chartreuse

Pour donner une idée du coin, image de l'an dernier du coin:

56330-3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ok, connais pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Connait pas non plus, comment fait t'on pour ceux qui n'ont pas de raquettes??

En tout cas sans doute une bonne balade a faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...