greg13 Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 Bonjour, Je profite de mon installation sur Grenoble pour vous proposer de se retrouver entre passionnés de météo, rando, montagnes et/ou photo. Le lieu sera à déterminer, qui ça tenterait ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Link to post Share on other sites More sharing options...
stephdu74 Posted January 25, 2015 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Share Posted January 25, 2015 Salut! Tu peux faire une annonce sur le forum centre-est si tu veux,pas mal d'Isérois ont proposé une rencontre vers la Chartreuse il me semble Link to post Share on other sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posted February 4, 2015 Douvaine (74) Share Posted February 4, 2015 A partir du mois de mars, je serai dispo, enfin... si vous voulez bien de moi, il paraît que je suis aussi ch_iant en vrai que sur le forum . Link to post Share on other sites More sharing options...
mathias Posted February 6, 2015 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Share Posted February 6, 2015 Salut à tous. Je suis bien motivé par une rencontre entre isérois ou grenoblois. Je serai dispo après les vacances de février. Une rando raquettes me dirait bien. Mathias Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted February 6, 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted February 6, 2015 Partant aussi, si quelqu'un sait faire un doodle ? Link to post Share on other sites More sharing options...
-Tom- Posted February 6, 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Share Posted February 6, 2015 Partant aussi, si quelqu'un sait faire un doodle ? Il faut voir si on ne met que les weekends ou aussi les jours de semaine ? On va attendre que les gens intéressés se manifestent ici pour cibler un peu les périodes de dispo ! Moi je serai dispo à partir du 21/02 a priori en semaine ou we ! Je peux proposer une sortie raquettes en Chartreuse (Charmant Som, Col de la Ruchère ...). Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted February 6, 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted February 6, 2015 Perso la semaine c'est bien aussi. Col de la Ruchère c'est top. Link to post Share on other sites More sharing options...
genepi Posted February 10, 2015 Voiron Share Posted February 10, 2015 Motivé aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne idée que le Doodle, la Plagne est pas mal comme coin aussi, accès à la Réserve des Hauts Plateaux en très peu de temps et sans difficultés. Link to post Share on other sites More sharing options...
rom38 Posted February 15, 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Share Posted February 15, 2015 alors a quand pour une sortie raquette en Chartreuse ou a la plagne?? Qui et dispos au cas ou a partir de mercredi?? Link to post Share on other sites More sharing options...
-Tom- Posted February 15, 2015 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Share Posted February 15, 2015 Pas le temps de créer un doodle là, mais je suis dispo la semaine prochaine, pour les we c'est pas mal bouché pour le moment, je suis dispo ce Samedi, ensuite le Samedi 28 Fev et le 7 Mars. Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted February 15, 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted February 15, 2015 Je suis dispo en semaine, quand vous voulez. Link to post Share on other sites More sharing options...
Raphaton Posted February 15, 2015 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Share Posted February 15, 2015 Perso je suis dispo un peu tout le temps, sauf quand je bosse ou que je remonte en Haute Savoie ^^ Mais j'ai pas encore de raquette /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous voulez je viens de créer un groupe facebook, vous avez qu'à venir : https://www.facebook.com/groups/796722223753295/ Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted February 15, 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted February 15, 2015 Arf j'ai quitté Facebook. ^^ Link to post Share on other sites More sharing options...
genepi Posted February 15, 2015 Voiron Share Posted February 15, 2015 Mercredi, ça peut le faire alors. Pas de raquettes non plus, je monterai en rando au pire. Les Hauts Plateaux, ça vous dit ? Link to post Share on other sites More sharing options...
rom38 Posted February 15, 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Share Posted February 15, 2015 C'est ou les haut plateaux?? moi je tient au courant pour mercredi. Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted February 15, 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted February 15, 2015 Les hauts plateaux côté Croix de l'Alpe, au départ de St Même (enfin, plus haut) ? Pas d'autre idée sinon, je vous suis ! Je n'ai pas de voiture, soit un grenoblois vient soit je prends un bus pour St Pierre. Link to post Share on other sites More sharing options...
genepi Posted February 15, 2015 Voiron Share Posted February 15, 2015 Non, hauts plateaux avec accès depuis "La Plagne", un peu plus au nord. Itinéraire facile et rapide. Romaric, les Haut Plateaux, ce sont les Hauts Plateaux de Chartreuse, ce qui correspond à la Réserve Naturelle, plus ou moins. Infos => http://www.reserves-naturelles.org/hauts-de-chartreuse Pour donner une idée du coin, image de l'an dernier du coin: Link to post Share on other sites More sharing options...
jtomtom Posted February 15, 2015 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Share Posted February 15, 2015 Ok, connais pas ! Link to post Share on other sites More sharing options...
genepi Posted February 15, 2015 Voiron Share Posted February 15, 2015 L'itinéraire: http://www.visugpx.com/?i=5wEOi5EyC1 5 km aller/retour, 500 m de grimpette et de descente. Link to post Share on other sites More sharing options...
rom38 Posted February 15, 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Share Posted February 15, 2015 Connait pas non plus, comment fait t'on pour ceux qui n'ont pas de raquettes?? En tout cas sans doute une bonne balade a faire Link to post Share on other sites More sharing options...
genepi Posted February 15, 2015 Voiron Share Posted February 15, 2015 On peut louer à St Pierre au passage. 6 à 7 euros environ pour la journée. Le Doodle => http://doodle.com/4zgr795w2faxz4q7 Link to post Share on other sites More sharing options...
rom38 Posted February 15, 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Share Posted February 15, 2015 D'accord merci, moi je vous tiens au courant demain pour savoir si je peut prendre ou pas. Link to post Share on other sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posted February 15, 2015 Douvaine (74) Share Posted February 15, 2015 Ah ok, c'est un autre La Plagne, pas la célèbre station en Tarentaise . Bon en tout cas mercredi je peux pas ça c'est sûr. Ca a l'air bien chouette le coin ! Link to post Share on other sites More sharing options...
rom38 Posted February 15, 2015 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Share Posted February 15, 2015 Faudrait voir rajouté des colonne pour d'autre jour au cas ou ?? Link to post Share on other sites More sharing options...
genepi Posted February 15, 2015 Voiron Share Posted February 15, 2015 J'ai rajouté des dates (pas dispo personnellement à d'autres dates). Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts