metrologiste Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour à tous, Hier 05/05, à cheval sur la frontière du S/O 44 et N/E 85 deux systemes multicellulaires se sont succedés en déversant des précipitations soutenues et une active koraunique très moyenne comparée au beau mcs de la nuit dernière en Maine et Loire! Voici les photo du 2e système multicellulaire pris dans les environs de Corcoué sur Logne O (44)... 1/ Ascendance à l' Horizon 19h... 2/ Activité soutenu des précipitations 19h20......... 3/ Zoom sur l' averse 85mm... 4/ Creux 19h35... 5/ Sillage turbulant... 6/ Bis avec l' averse.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 6 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 6 mai 2008 Et bah metrologiste, tu te débrouilles vraiment bien moi je trouve. Je suis fan Un nouveau chasseur du Maine-et Loire, c'est cool ça. T'es mieux situé que moi en plus. T'habites au sud c'est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 6 mai 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 mai 2008 De bien belles image /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'aime tout particulièrement l'avant-dernière avec les raies de Soleil qui sont très denses et contrastées . Bien vu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mai 2008 Y'en a qu'on d'la chance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 mai 2008 Pas mal du tout Metrologiste, superbes photos, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 mai 2008 De bien belles prises , merci Metrologiste . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2008 Je vous remercie tous vivement de vos sympathiques réponses. Vers Cholet, il est vrai qu'il y a de beaux orages qui me donnent de grandes satisfactions. Votre enthousiasme m' encourage à progresser et à continuer. Aussi aujourd'hui, j' ai payé ma cotisation donc adhèrent à IC... A très bientôt et bons orages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 6 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 6 mai 2008 Je vous remercie tous vivement de vos sympathiques réponses. Vers Cholet, il est vrai qu'il y a de beaux orages qui me donnent de grandes satisfactions. Votre enthousiasme m' encourage à progresser et à continuer. Aussi aujourd'hui, j' ai payé ma cotisation donc adhèrent à IC... A très bientôt et bons orages! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> UN COPAIN CHOLETAIS, moi aussi je suis originaire de là bas, et c'est sans doute l'endroit ou j'y ai vu le plus d'orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 7 mai 2008 Partager Posté(e) 7 mai 2008 Ouahhh magnifique ce ciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 7 mai 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 7 mai 2008 Superbe ambiance d'instabilité, merci Metrologiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 7 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 7 mai 2008 Magnifiques photos, merci beaucoup ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 10 mai 2008 Merci à vous, Voici une autre photo! à ce moment là, quelques coups de foudre sont tombé...à mon grand regret je n' ai pas réussis à les photographier.... Bon weekend! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 Photo vraiment superbe,j'aime beaucoup la derniére. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés