Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

05/05 Orage en fin d' aprés midi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hier 05/05, à cheval sur la frontière du S/O 44 et N/E 85 deux systemes multicellulaires se sont succedés en déversant des précipitations soutenues et une active koraunique très moyenne comparée au beau mcs de la nuit dernière en Maine et Loire!

Voici les photo du 2e système multicellulaire pris dans les environs de Corcoué sur Logne O (44)...

1/ Ascendance à l' Horizon 19h...

2/ Activité soutenu des précipitations 19h20.........

3/ Zoom sur l' averse 85mm...

4/ Creux 19h35...

5/ Sillage turbulant...

6/ Bis avec l' averse....

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et bah metrologiste, tu te débrouilles vraiment bien moi je trouve. Je suis fan default_wub.png Un nouveau chasseur du Maine-et Loire, c'est cool ça. T'es mieux situé que moi en plus. T'habites au sud c'est ça ?

Posté(e)
Saint-Astier (24)

De bien belles image default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. J'aime tout particulièrement l'avant-dernière avec les raies de Soleil qui sont très denses et contrastées default_wub.png . Bien vu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Y'en a qu'on d'la chance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ces images default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De bien belles prises , merci Metrologiste . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous remercie tous vivement de vos sympathiques réponses. default_blushing.gif

Vers Cholet, il est vrai qu'il y a de beaux orages qui me donnent de grandes satisfactions. Votre enthousiasme m' encourage à progresser et à continuer. Aussi aujourd'hui, j' ai payé ma cotisation donc adhèrent à IC... default_sorcerer.gif

A très bientôt et bons orages! default_clover.gif

Posté(e)
Les sables d olonne

Je vous remercie tous vivement de vos sympathiques réponses. default_blushing.gif

Vers Cholet, il est vrai qu'il y a de beaux orages qui me donnent de grandes satisfactions. Votre enthousiasme m' encourage à progresser et à continuer. Aussi aujourd'hui, j' ai payé ma cotisation donc adhèrent à IC... default_sorcerer.gif

A très bientôt et bons orages! default_clover.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> UN COPAIN CHOLETAIS, moi aussi je suis originaire de là bas, et c'est sans doute l'endroit ou j'y ai vu le plus d'orages