bibi1526 Posté(e) 6 juin 2008 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 6 juin 2008 + de 200mm au pluvio. d'un pote habitant à moins de 500m à vol d'oiseau de chez moi . Son pluvio est fiable car nous avons souvent comparé nos relevés et ceux-ci s'avéraient conformes . Je vous donnerais le chiffre exact plus tard . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philipe Posté(e) 7 juin 2008 Partager Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour 47 mm en mai ici dans les Ardennes 10 kms au sud de Charleville Mezieres Bonne journée Philipe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 7 juin 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 7 juin 2008 Superbe cumul de 153 millimètres! Merci aux nombreux orages en deuxième partie de mois, le 14 mai (24 mms tombés en 1 heure), le 16 mai (12 mms tombés en 25 minutes), 18 mms le 24 mai, et surtout, ce fabuleux cumul de 52 millimètres lors de ce fameux mardi 27 mai 2008 (j'ai relevé 28 millimètres en 40 minutes). Exceptionnel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés