Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas moyen de dormir avec orage default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il perd toute fois en activitée et s'éloigne vers le nord , par contre la pluie se renforce.

Voili voulou ......bonne nuit default_sleeping.gif

Invité Guest

Mais sérieux, c'est vraiment n'importe quoi à Ajaccio : 30°C... Il sont fous ces Corses default_laugh.png , 30°C à 1h du mat, ils doivent crever de chaud, Chez moi il fait 18 et je pète de chaud alors là bas...

peut être que c'est dû à l'apéro de tout à l'heure... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tout cas, ici, le vent est nul et l'ambiance lourde. On attend et on espère beaucoup.

Il est tout de même à noter qu'il est rare de connaître à Montpellier des périodes de plusieurs heures sans vent aucun...

Surtout à coté de l'agitation actuelle ailleurs!

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Eh ben ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant d'éclairs ! malheureusement l'activitée electrique n'est pas arrivée jusqu'ici mais bon quel beau spectacle default_rolleyes.gif

Actu ciel couvert vent d'EST fort 22.8°C /42 % Hr et toujours de lourd grondement lointain en mer par moment.

Bonsoir, et oui nous de la région montpellieraine et même sur le pays de Lunel, attendons un possible orage mais en attendant, temps très calme ici, en croisant pour que l'on est quelque chose cette nuit...

Ouioui34.

Coucou a FISI34 qui n'est pas loin de chez moi et aussi amis de Montpellier et alentours!

C'est vrai que c'est vraiment mort ici.

Mais le ciel s'est recouvert, on ne voit plus d'étoiles.

Ah c'est long d'attendre ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

çà ressemble quand même un peu à des orages qui s'étalent , nés en Algérie ...Je suis pas certain que çà soit énorme . En revanche sympathique la ligne qui s'est mise en place entre les Balèares et la Corse et qui produit de belles cellules toutes neuves en direction des BDR et du Var ... il devrait il y avoir de beaux cumuls par endroits ...

Le Boltek de meteo ferals devient fou!

Une deuxième offensive va nous concerner.....mais surtout ce qui se prépare sur les BDR, Var...............!

Ce boltek a l'air de d******r complètement, tout à l'heure tous les impacts sur les PO et en Catalogne avaient disparu, maintenant il nous en fait une sauce verte default_laugh.png Je prends ça avec des pincettes ^^

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

çà ressemble quand même un peu à des orages qui s'étalent , nés en Algérie ...Je suis pas certain que çà soit énorme . En revanche sympathique la ligne qui s'est mise en place entre les Balèares et la Corse et qui produit de belles cellules toutes neuves en direction des BDR et du Var ... il devrait il y avoir de beaux cumuls par endroits ...

Pour le Var c'est rapé mais par contre l'Ouest des BDR est en ligne de mire des prochainnes pluies et orages !

Posté(e)

Le nord ouest du var à l'air bien placé quand même non ?

Sinon , tres beaux orages aussi sur l'erg Lybien au sud de Tripoli , là c'est plus rare ...

Posté(e)

Sur Perpignan et littoral, l'activité electrique semble se réactiver quelque peu, mais toujours enorméménet d'intra, peu voir pas d'impacts au sol en ce moment!

Pluie faible!

Attention ca va retombé fort sur Perpignan d'ici quelques minutes !

Posté(e)

Le nord ouest du var à l'air bien placé quand même non ?

Sinon , tres beaux orages aussi sur l'erg Lybien au sud de Tripoli , là c'est plus rare ...

Pour que le NO du Var recoive il faudrait que sa se réactive en mer en face des Iles d'Or mais pour le moment rien en vue !

Posté(e)

je trouve plus la carte des intensités... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... quelqu"un a çà sous la main ?

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Je viens d'être réveiller à mon toru pluie très forte on ne distingue que les flashs noyés dans les entrées maritimes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

En effet....quel ciel vraiment très noir et impacts au sol et flash toutes les 3 secondes!

Ca va être pire que la mise en bouche!

Profites en bien dans 1/4 d'heure il ne pleut plus !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...