Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions méditerranéennes

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

çà flotte un peu , çà gronde pas mal....çà fait plaisir ! j'y croyais pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Belles activations sur du sud au centre Gard et a l'est de l'Hérault! Sa gonfle!

Eclairs et tonerres toujours présents et pluie devenant plus modérée!

Contre toute attente me revoila! l'averse plutot costaud qui vient d'avoir lieu m'a poussé a me reconnecter et voila que je decouvre un radar alléchant. y'a interet que je persiste pas pour rien! default_laugh.png Je veux mes 8mm!

Posté(e)

effectivement , 15 km au dessus de toi j'ai la même impression ...bon la pluie reste trés modérée pour le moment mais c'est à suivre

Posté(e)

Contre toute attente me revoila! l'averse plutot costaud qui vient d'avoir lieu m'a poussé a me reconnecter et voila que je decouvre un radar alléchant. y'a interet que je persiste pas pour rien! default_laugh.png Je veux mes 8mm!

J'me suis trompé ! default_laugh.png Tant mieux !

L'orage se devine à l'Est mais il est trop loin, à part quelques éclairs plus lumineux que les autres qu'on aperçoit bien d'ici. Me faudrait être plus en hauteur...

On dirait que quelques trucs intéressants se forment au large ! Parce que pour le reste, c'est Ouest/Est mais ici nada ! La poisse !

Il n'a pas dit son dernier mot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah zut, j'ai raté un bel éclair à l'Est ! S'ils étaient moins espacés aussi...

Le tonnerre se fait entendre.

Impressionnant en effet la différence entre les deux images 02h15 et 02h30 sur Météo60, ça a l'air de bien se mettre en place ! Et pas bien loin d'ici...

Posté(e)

Absolument ! j'ai pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé avec cet orage arrivant par le sud-est mais le principal c'est que celà soit venu default_laugh.png

Invité Guest

Il n'a pas dit son dernier mot default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah zut, j'ai raté un bel éclair à l'Est ! S'ils étaient moins espacés aussi...

Le tonnerre se fait entendre.

tinkièt ca vient!

Absolument ! j'ai pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé avec cet orage arrivant par le sud-est mais le principal c'est que celà soit venu default_laugh.png

J'ai plutôt l'impression qu'on va être concernés par ce qui se forme directement au voisinage du littoral. Les cellules du SE sont pour le Gard et les Bdr

Il fait de nouveau calme ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

S'il vout plait, évitez d'envoyer un message à chaque éclair parce que moi qui essaye de lire ce que chacun écrit, la je m'en sors plus default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour les messages répétitifs default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sa continue bien et la pluie est forte maintenant, aller promis je me tais un peu lol.

Ouioui.

Posté(e)

S'il vout plait, évitez d'envoyer un message à chaque éclair parce que moi qui essaye de lire ce que chacun écrit, la je m'en sors plus default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les messages sont comme les éclairs...ils crépitent ! ( je vais la garder celle là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Plus sérieusement en fait c'est cette fameuse ligne des Bdr qui s'est décallée d'un seul coup en direction des Cévennes...çà devient trés intéressant dans ces conditions .

Je m'endors default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est totalement mort ici.

On verra si quelque chose d'intéressant daigne se manifester ailleurs qu'autour default_laugh.png mais la, je vais finir ma tomber sur mon clavier default_sleeping.gif L'adrénaline se chargera de me réveiller en cas de besoin ^^ Et pour le moment, j'ai plutôt l'impression que les orages se sont décidés à nous éviter. Regarder ce radar me rend un peu plus vert chaque fois default_laugh.png Pour être franc, je suis pas trop optimiste pour le reste de la nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hop, au lit ! Mais volets ouverts, on sait jamais...

Posté(e)

Il est vrai que c'est molasson ... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Les messages sont comme les éclairs...ils crépitent ! ( je vais la garder celle là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Plus sérieusement en fait c'est cette fameuse ligne des Bdr qui s'est décallée d'un seul coup en direction des Cévennes...çà devient trés intéressant dans ces conditions .

Crépitons, puiqu'on ne dort pas...

Ca gronde constamment et de temps à autres le ciel lâche quelques grosses gouttes.

Ca n'a pas traîné sur les Cévennes!

Chez nous, on s'impatiente un peu...

Posté(e)

un joli petit paquet semble arriver encore par le sud-est du côté de St Gilles et Vauvert ...

EDIT confirmation , depuis mon poste d'observation au 2 ème étage .... trés belle vue sur un orage du côté de Nimes-Garons . Jolis intras

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Enorme ce qui arrive sur Perpignan, préparez vous là bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ici, grosse déception avec une grosse perte d'activite déja et seulement 0.5mm avec une pluie faible. Un éclair toutes les 4sec au plus fort de l'activité. Je m'attendais à mieux mais décidément, quand ça veut pas, ça veut pas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...