Loisvaunage Posté(e) 27 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 mai 2008 çà flotte un peu , çà gronde pas mal....çà fait plaisir ! j'y croyais pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 finalement je suis encore la aucune lueur visible de chez moi( pour le moment) mais quelques petite gouttes de pluie depuis 3min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Belles activations sur du sud au centre Gard et a l'est de l'Hérault! Sa gonfle! Eclairs et tonerres toujours présents et pluie devenant plus modérée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ca recommence à flasher vers le sud coté espagne et vallespir,la seconde vague va arriver trés vite mais je pense qu'elle devrait éviter le littoral du roussillon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Belles activations sur du sud au centre Gard et a l'est de l'Hérault! Sa gonfle! Eclairs et tonerres toujours présents et pluie devenant plus modérée! Contre toute attente me revoila! l'averse plutot costaud qui vient d'avoir lieu m'a poussé a me reconnecter et voila que je decouvre un radar alléchant. y'a interet que je persiste pas pour rien! Je veux mes 8mm! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 27 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 mai 2008 effectivement , 15 km au dessus de toi j'ai la même impression ...bon la pluie reste trés modérée pour le moment mais c'est à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Et bien comme ça on pourra dire que tout le Monde aura au moins été servis, plus ou moins fortement! A part l'extreme Sud Est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 27 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 mai 2008 Contre toute attente me revoila! l'averse plutot costaud qui vient d'avoir lieu m'a poussé a me reconnecter et voila que je decouvre un radar alléchant. y'a interet que je persiste pas pour rien! Je veux mes 8mm! J'me suis trompé ! Tant mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 L'orage se devine à l'Est mais il est trop loin, à part quelques éclairs plus lumineux que les autres qu'on aperçoit bien d'ici. Me faudrait être plus en hauteur... On dirait que quelques trucs intéressants se forment au large ! Parce que pour le reste, c'est Ouest/Est mais ici nada ! La poisse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 flash à l'instant! ça sent bon tout ca mmmmmmmm tu vois lois, tout et possible avec le languedoc! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT La preuve, le nouveau radar est un MONSTRE http://www.meteo60.fr/radars/index-sud-est.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Il n'a pas dit son dernier mot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah zut, j'ai raté un bel éclair à l'Est ! S'ils étaient moins espacés aussi... Le tonnerre se fait entendre. Impressionnant en effet la différence entre les deux images 02h15 et 02h30 sur Météo60, ça a l'air de bien se mettre en place ! Et pas bien loin d'ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 27 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 mai 2008 Absolument ! j'ai pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé avec cet orage arrivant par le sud-est mais le principal c'est que celà soit venu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Il n'a pas dit son dernier mot /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah zut, j'ai raté un bel éclair à l'Est ! S'ils étaient moins espacés aussi... Le tonnerre se fait entendre. tinkièt ca vient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 tonnere enfin audible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 A l'instant énorme flash suivi d'un tonerre qui a du pas tomber loin ! Très fort en tout cas ! Pluie modérée ! Ouioui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Absolument ! j'ai pas tout à fait compris ce qu'il s'était passé avec cet orage arrivant par le sud-est mais le principal c'est que celà soit venu J'ai plutôt l'impression qu'on va être concernés par ce qui se forme directement au voisinage du littoral. Les cellules du SE sont pour le Gard et les Bdr Il fait de nouveau calme ici /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 mai 2008 S'il vout plait, évitez d'envoyer un message à chaque éclair parce que moi qui essaye de lire ce que chacun écrit, la je m'en sors plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Désolé pour les messages répétitifs /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais sa continue bien et la pluie est forte maintenant, aller promis je me tais un peu lol. Ouioui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 La pluie reprend ici. On dirait pour l'instant que ça s'active plutôt à l'intérieur des terres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 27 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 mai 2008 S'il vout plait, évitez d'envoyer un message à chaque éclair parce que moi qui essaye de lire ce que chacun écrit, la je m'en sors plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les messages sont comme les éclairs...ils crépitent ! ( je vais la garder celle là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Plus sérieusement en fait c'est cette fameuse ligne des Bdr qui s'est décallée d'un seul coup en direction des Cévennes...çà devient trés intéressant dans ces conditions . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Je m'endors /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est totalement mort ici. On verra si quelque chose d'intéressant daigne se manifester ailleurs qu'autour mais la, je vais finir ma tomber sur mon clavier L'adrénaline se chargera de me réveiller en cas de besoin ^^ Et pour le moment, j'ai plutôt l'impression que les orages se sont décidés à nous éviter. Regarder ce radar me rend un peu plus vert chaque fois Pour être franc, je suis pas trop optimiste pour le reste de la nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hop, au lit ! Mais volets ouverts, on sait jamais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 27 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 mai 2008 Il est vrai que c'est molasson ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Les messages sont comme les éclairs...ils crépitent ! ( je vais la garder celle là /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Plus sérieusement en fait c'est cette fameuse ligne des Bdr qui s'est décallée d'un seul coup en direction des Cévennes...çà devient trés intéressant dans ces conditions . Crépitons, puiqu'on ne dort pas... Ca gronde constamment et de temps à autres le ciel lâche quelques grosses gouttes. Ca n'a pas traîné sur les Cévennes! Chez nous, on s'impatiente un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 27 mai 2008 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 27 mai 2008 un joli petit paquet semble arriver encore par le sud-est du côté de St Gilles et Vauvert ... EDIT confirmation , depuis mon poste d'observation au 2 ème étage .... trés belle vue sur un orage du côté de Nimes-Garons . Jolis intras Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Enorme ce qui arrive sur Perpignan, préparez vous là bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ici, grosse déception avec une grosse perte d'activite déja et seulement 0.5mm avec une pluie faible. Un éclair toutes les 4sec au plus fort de l'activité. Je m'attendais à mieux mais décidément, quand ça veut pas, ça veut pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés