Ced30 Posté(e) 30 avril 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 30 avril 2008 Salut, quelque photos prises depuis St Laurent des Arbres vendredi soir : Regardez cette bande plus sombre sur la droite de la photo, pas commun (en fait un autre lenticulaire énorme et plutôt vertical était présent et est responsable de cette ombre) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 On a du se croiser /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'étais au rond point de la rn en haut de Roquemaure! En plus j'avais l'APN et je me suis dit: "j'en prendrais plus tard". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 avril 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2008 Se croiser je sais pas, je suis monté tout en haut du Mt Cau qui surplombe St Laurent, à l'ouest du village, un endroit des plus ventés mais idéal pour prendre ces photos de lenticulaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 bonjour bel empilement ! as tu eu l'occasion de les photographier aux lumieres du couchants ? j'etais dans les PO et j'ai eu droit aussi à ces beaux nuages. amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 avril 2008 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2008 Non Alain, je suis redescendu dans le village le soir, c'était pas l'idéal pour prendre d'autres photos; de toute manière leur coloration a été assez décevante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo30 Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Se croiser je sais pas, je suis monté tout en haut du Mt Cau qui surplombre St Laurent, à l'ouest du village, un endroit des plus ventés mais idéal pour prendre ces photos de lenticulaires. Je vois où c'est: un beau coin il y en a un autre pas mal que je montrerai un jour(vue sur 300° en hauteur) mais pour y acceder 'faut pas une voiture rabaissée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 30 avril 2008 Partager Posté(e) 30 avril 2008 Ah oui, de beaux spécimens! Bravo! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 30 avril 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 30 avril 2008 Très jolies spécimens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 1 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 1 mai 2008 De beaux clichés Ced /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'ai vu une bande sombre quasi identique le dimanche après-midi vers Vauvert, peut être un lenticulaire aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La 4ème est pas mal, ils ont une belle forme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeangab Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 un bel empilement sympathique à voir. malheureusement, il n'y en à pas par ici, ça fait toujours plaisir d'en avoir en photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard de Go Mars! Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 C'est à l'occasion de tels empilements de vaisselles (d'une rare beauté !) qu'il serait intéressant de réaliser des montages animés comme en a fait récemment Métrologiste ! Ce qui m'intéresserait aussi, c'est d'avoir une idée de la distance du relief qui produit de telles ondes... Il me semble que ça fait parfois des dizaines de Km ... Amicalement, Bernard de Go Mars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 5 mai 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 5 mai 2008 De magnifiques réalisations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés