gillesf Posté(e) 16 avril 2008 Partager Posté(e) 16 avril 2008 Salut à tous! Voici quelques photos prises ce matin lors d'une petite rando. Parti à la fraiche du Fayet (7h, boulot oblige cet aprem...) j'ai pu apercevoir quelques biches mais pas eu le temps de dégainer l'apn. Fallait pas trop trainer dans la montée parce que ça pinçait un peu et il faisait vite froid. Malgré la carte ign, j'ai eu du mal à trouver un petit sentier car recouvert de neige...Belle ambiance en sous-bois cependant. 1. 7h55 Les Aravis et l'aiguille de Varan à droite 2. 8h30 Le fameux petit sentier que j'ai eu du mal à trouver 3. 8h41 Une cascade à traverser, fallait faire gaffe aux rochers completement recouverts de glace 4. 5. 6. 8h58 Sortie du sentier, arrivée dans une clairière. J'ai pris de la hauteur 7. 8h59 Début de la descente, soleil rasant en sou-bois 8. 9. Quelques macro florales.... 10. 11. 12. 13. C'est mieux avec du soleil... 14. 15. 16. Vues plus larges (parc thermal de St Gervais) 17. 18. St Gervais à gauche, Sallanches au fond à droite 19. Aller je vous laisse, j'suis au boulot quand meme.... @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin et milou Posté(e) 16 avril 2008 Verrières-le-Buisson (91) Partager Posté(e) 16 avril 2008 Bravo, quelle bouffée de fraicheur, quoique c'est plutôt la douceur printanière que l'on recherche en ce moment. Ici, à Paris, temps frais certes mais beau, cela fait vraiment du bien Ton reportage photo me fait patienter avant mon escapade annuelle du mois d'août à Combloux. Dans quelques mois à nous le Jaillet, Miage, Mayères, Emosson et ses dinosaures /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 avril 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 avril 2008 Très joli coin ! Mais le plus impressionant je trouve c'est que l'on voit bien à quel point l'homme a grignoté l'espace, les forêts, s'est répandu de tous côtés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 avril 2008 Merci Gilles pour ce sympathique reportage photos . /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 16 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 16 avril 2008 Mais le plus impressionant je trouve c'est que l'on voit bien à quel point l'homme a grignoté l'espace, les forêts, s'est répandu de tous côtés... A chaque terrain plat ou presque sa construction Merci Gillesf pour cette rando que tu partages avec nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet le petit sentier est peu visible car recouvert de neige, sans balisage, je serais passer à côté du moins au début /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 avril 2008 Merci à vous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 avril 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 avril 2008 Très belle balade Gilles, merci. Etonnant de passer des cascades gelées aux pêchers en fleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés