Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Escapade matinale...


gillesf
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous! default_laugh.png

Voici quelques photos prises ce matin lors d'une petite rando.

Parti à la fraiche du Fayet (7h, boulot oblige cet aprem...) j'ai pu apercevoir quelques biches mais pas eu le temps de dégainer l'apn. default_dry.png

Fallait pas trop trainer dans la montée parce que ça pinçait un peu et il faisait vite froid. Malgré la carte ign, j'ai eu du mal à trouver un petit sentier car recouvert de neige...Belle ambiance en sous-bois cependant.

1. 7h55 Les Aravis et l'aiguille de Varan à droite

gth6nb99.jpg

2. 8h30 Le fameux petit sentier que j'ai eu du mal à trouver

4qj6spsv.jpg

3. 8h41 Une cascade à traverser, fallait faire gaffe aux rochers completement recouverts de glace

6w7rrbs5.jpg

4.

thawwe72.jpg

5.

yfybgyaa.jpg

6. 8h58 Sortie du sentier, arrivée dans une clairière. J'ai pris de la hauteur default_laugh.png

fk7xzpiw.jpg

7. 8h59 Début de la descente, soleil rasant en sou-bois

bgdtiwp2.jpg

8.

3poptmih.jpg

9. Quelques macro florales....

r7jywkz1.jpg

10.

uwpkcx6e.jpg

11.

989kr4vt.jpg

12.

3m7003fw.jpg

13. C'est mieux avec du soleil... default_cool.png

8cnwf9iw.jpg

14.

gyon3mw3.jpg

15.

lvd3qzmj.jpg

16. Vues plus larges (parc thermal de St Gervais)

bk91dfob.jpg

17.

h1ym1697.jpg

18. St Gervais à gauche, Sallanches au fond à droite

vnlo08hb.jpg

19.

tl4aahjc.jpg

Aller je vous laisse, j'suis au boulot quand meme.... default_whistling.gif

@+

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verrières-le-Buisson (91)

Bravo, quelle bouffée de fraicheur, quoique c'est plutôt la douceur printanière que l'on recherche en ce moment. Ici, à Paris, temps frais certes mais beau, cela fait vraiment du bien default_cool.png

Ton reportage photo me fait patienter avant mon escapade annuelle du mois d'août à Combloux. Dans quelques mois à nous le Jaillet, Miage, Mayères, Emosson et ses dinosaures default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Très joli coin ! Mais le plus impressionant je trouve c'est que l'on voit bien à quel point l'homme a grignoté l'espace, les forêts, s'est répandu de tous côtés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Gilles pour ce sympathique reportage photos . default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le plus impressionant je trouve c'est que l'on voit bien à quel point l'homme a grignoté l'espace, les forêts, s'est répandu de tous côtés...

A chaque terrain plat ou presque sa construction default_dry.png

Merci Gillesf pour cette rando que tu partages avec nous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En effet le petit sentier est peu visible car recouvert de neige, sans balisage, je serais passer à côté du moins au début default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...