rodac Posté(e) 14 avril 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 14 avril 2008 Salut tout le monde, j'ai retrouvé quelques clichés que j'avais du côté de Zermatt en 2006 et que j'avais complètement oubliées; je viens de les retrouver ! D'abord une vue plongeante sur la station de Zermatt le lac aux piranhas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> hoû que c'est haut /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le jacuzzi-des-glaciers; mais l'eau est un peu froide ! ^^ la montagne éternue cascade et arc-en-ciel des bancs de sable des dents de sable et enfin... sur les traces de Zorro ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> roger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour Roger Excellente ta série. une vision tres orientée et extremement plaisante. bravo et merci amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 15 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Houaou superbe les photos, des photos impressionnantes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Des photos variées très interéssantes! C'est du coté de Zermatt tout ça? Les piranhas aussi? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 15 avril 2008 Amiens Partager Posté(e) 15 avril 2008 Original /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 15 avril 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 15 avril 2008 la 5 et la 6 superbes! bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 15 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 avril 2008 Très sympa ! J'aime beaucoup aussi cette recherche des curiosités à photographier, c'est quelque chose que je pratique parfois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Jolies photos , très bon point de vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 15 avril 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Sympathiques clichés , merci Chat ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 16 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 16 avril 2008 Il a l'air d'avoir un sacré débit d'eau fô pas tomber Merci pour les tophs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 18 avril 2008 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2008 Merci à vous tous ! j'espère bien en faire d'autres... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est du coté de Zermatt tout ça? Les piranhas aussi? tout à fait. quand aux "piranhas" ce sont pas des vrais évidemment mais il suffit de lancer un tout petit morceau de pain et en 1 seconde tous ces petits poissons s'y agglutinent tout autour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés