th38 Posté(e) 1 mai 2008 Partager Posté(e) 1 mai 2008 Voila, ca vaut mieux qu'un long discours /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore merci treize vents sur la qualité et la clarté de ce bilan. Et en particulier pour ce tableau qui nous permet de suivre le bilan saisonnier, et celui annuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 1 mai 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 1 mai 2008 De toute manière les chiffres ne representent absolument pas le ressentie du mois d'avril tres nuageux, tres peu ensoleillé.Les tx auront été en moyenne fraiche car les minimales pour moi ca compte pas en avril, elles sont atteintes vers 6 heure du matin et perso je ne me leve jamis a une telle heure, comme beaucoup de gens, en revanche les tx sont bien plus importantes et presentent parfois un degré de deficit! je comprend les gens qui considèrent ce mois d'avril comme pourri, n'en deplaisent à certain! aaarf ... et qui s'en souviendra dans 3 ans de ce mois d'avril soit disant "pourri" ? ... les gens ont déjà du mal à se souvenir de l'année dernière qui fut autrement plus exceptionnel ... alors un mois juste un poil + mauvais que d'hab ... je doute que ça fasse sensation dans qqes années ... ici on se souviendra surtout d'une très belle fin de saison de ski. Le reste ... je crois que tout le monde s'en foutra d'ici la semaine prochaine après une grosse semaine de beau temps bien doux. Et au final ... resteront les chiffres .... uniquement les chiffres. A savoir pour le centre Est, une température dans les normes voir un poil au dessus ... une pluviométrie faiblement à moyennement excédentaire (à part peut être dans le Jura) et une nébulosité un peu trop présente. C'est tout .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Quelqu'un connait il un lien pour trouver les anomalies officielles MF? merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 9 mai 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Voici la carte définitive d'avril selon Météo France : Finalement, elle est très proche de "ma" carte, même si elle est évidemment largement plus précise. Mais j'ai pas la valeur définitive nationale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés