clem11 Posté(e) 15 avril 2009 Toulouse Partager Posté(e) 15 avril 2009 Hep le peuple, je viens la pour vous faire partager cette journee orageuse en espagne. En effet je suis en vacances en andalousie depuis vendredi dernier et lors de la route le vendredi 9 du cote de Valence et Alicante, deux enormes boules orageuses sont passees au dessus de l'autoroute. Il pleuvait des trombes d'eau et les bouches d'egout de la ville d'alicante avaient d'ailleurs sautees. Je n'ai pas trop le temps de vous le dire maintenant donc a mon retour vous en saurez un peu plus. PS : il fait tres frais en espagne en ce moment du cote de l'andalousie et il pleut !lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 avril 2009 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 15 avril 2009 Ca chauffe à Madrid avec 5 à 7° en général à 12h /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Seulement 5° à Madrid-Colemnar après une Tn autour de 2° ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 avril 2009 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 avril 2009 Hep le peuple, je viens la pour vous faire partager cette journee orageuse en espagne. En effet je suis en vacances en andalousie depuis vendredi dernier et lors de la route le vendredi 9 du cote de Valence et Alicante, deux enormes boules orageuses sont passees au dessus de l'autoroute. Il pleuvait des trombes d'eau et les bouches d'egout de la ville d'alicante avaient d'ailleurs sautees. Ah Alicante ma région climatique préférée Les tres fortes averses sous orage sont un classique de l'arrière-pays dans ce coin, les Cb devaient etre magnifiques! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2009 4°C à 12h à Madrid /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> hier 27°C à la frontière entre l'Allemagne et le Bénélux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés