jfo35 Posté(e) 1 avril 2008 Partager Posté(e) 1 avril 2008 Je vous annonce la mauvaise nouvelle du site lameteo.org qui va devoir fermer dans les jours à venir /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je vous conseille impérativement d'imprimer plus vite sur la climatologie "Villes de France" pour eviter la perte des données historiques... INFOS SITE - SUITE A DIVERSES PRESSIONS ET PROBLEMES EXTERNES, LAMETEO.ORG VA DEVOIR FERMER SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. JE VOUS REMERCIE DE VOTRE FIDELITE DURANT CES 9 ANNEES. METEOROLOGIQUEMENT VOTRE, LE WEBMASTER, FREDERIC DECKER A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 2 avril 2008 Partager Posté(e) 2 avril 2008 Joli poisson d'avril J'y ai cru en plus, en lisant ton message il y a quelques secondes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2008 Joli poisson d'avril J'y ai cru en plus, en lisant ton message il y a quelques secondes. Oui, je te fais vraiment rire. Fred nous a fait peur hier, il était malin /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">MDR lol A+ /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 avril 2008 Il est aussi vicelard que bon ce Fred Decker ! Ce site me tiens particulièrement à coeur en plus... Heureusement que ce n'est qu'un canulard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 2 avril 2008 Montréal, QC Partager Posté(e) 2 avril 2008 on est pas passé loin de la crise cardiaque là /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'y ai cru un instant en plus... sacré Fred ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> a bientôt emile57 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 3 avril 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 3 avril 2008 Ce qui est dommage c'est que son forum est mort, si il pouvait s'associé a celui ci, ça ne serai pas plus mal ^^. . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 3 avril 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 3 avril 2008 Je croyais que c'était vrai. Bon poisson d'avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 4 avril 2008 Grosseto-Prugna (2A) Partager Posté(e) 4 avril 2008 Ah j'ai eu très peur là... Jusqu'à ce que Val24 lève le voile. Ce serait une catastrophe si s'était la vérité... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTHONY76/50 Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 même 10 jours aprés ça fait peur ! ouf canular ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 même 10 jours aprés ça fait peur ! ouf canular ! Idem , j'ai lu le premier message j'ai eu peur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Idem , j'ai lu le premier message j'ai eu peur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis fait avoir aussi... 10 jours après, c'est fort ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés