Guytuss Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 une des dernières averse de pluie/neige vient de passer 7 mm 3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 6 avril 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 Première courte averse réellement solide de la journée sur Nevers avec des grains de grésil d'environ 5mm de diamètre. Mais c'est pas avec ca qu'on va blanchir quoi que ce soit. Les autres averses ont toutes été jusqu'à présent essentiellement pluvieuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Régime d'averses cette après-midi avec pluie et neige mêlée, ainsi que du grésil, apportant 3,8mm au pluvio Fait important: premier orage de la saison entendu vers 17h en direction d'Orléans Actuellement il tombe encore quelques gouttes et quelques flocons, mais les éclaircies reviennent par l'Ouest Température de 2,3°C (Tn -0,6°C / Tx 7,9°C pour le moment) et pression de 1002,3hPa Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 6 avril 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 avril 2008 Chartres: IL NEIGE! Des plumes d'oie qui tombent! L'IDF en orange et même pas nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 avril 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 avril 2008 grosse chute de neige, les flocons sont énormes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça blanchi 1.3°c en baisse continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 Coucou apres des heures calmes ca c'est décidé \o/ voilà ^^ vous pouvez venir faire un bbq si vous voulez ^^ (photo prise à 18h45 environ) Actuellement: 3.1°C bon appétit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 6 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 6 avril 2008 voilà ^^ vous pouvez venir faire un bbq si vous voulez ^^ Je peut venir mettre mon linge à sécher aussi ? Comme promis voici 2 photos du petit arcus de tout à l'heure : Ainsi qu'une photo d'une accumulation de grêle tombée sur une bache puis déposée ici --> (cette grêle n'est pas encore fondue à plus de ~30% je dirais) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 2.3°C Bonne soirée et nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 avril 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 avril 2008 2 à 3cm la haut! Neige présente dès 200m d'alt. chez moi juste une pâte blanche avec 0.4°c. Ça floconne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 pas de soucis pour le linge /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> T°: 2.2°C stable L'apn est pret au cas ou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 avril 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 avril 2008 Heureux de vous retrouver les Centras-dings-dingues-dongues /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'écris heureux de vous retrouver, mais en fait, si je ne vous disais pas pourquoi, vous ne le sauriez pas... En fait, depuis mon dernier message, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé le système d'exploitation et réactivé ma connection internet. Mis à part que je travaille provisoirement sous un "Internet explorer" un peu "hasbeen", tout va pour le mieux. En fait, je n'ai été coupé du forum, que pendant 4 petites heures. Le temps de voir tomber quelques averses, dont une de grésil, une de pluie et neige mélées et une de neige genre duvet de canard. Actuellement : 1.1°c et j'attends la prochaine averse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: -0.5°c <><> Tx: 6.4°c <><> 2.8mm dans le pluvio depuis 0h00 Edit: je n'avais pas vu vos dernière photos. Sympa ton arcus ASM. Nico, encore un moment et tu sors les skis... Je n'ai pas eu le courage de monter en haut de mes collines pour voir l'état du sol (il faut que je j'y monte à pied, il n'y a pas de route), peut-être la_haut, il y a aussi de la neige.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 aaaahhhhh IE je meurs mdr T°: 2.2°c stable Précipitations depuis 6h UTC: 2mm Pression: 1003.6hPa vent: 18km/h O Humidité: 84% BQS en ligne bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 6 avril 2008 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 6 avril 2008 2 à 3cm la haut! Neige présente dès 200m d'alt. chez moi juste une pâte blanche avec 0.4°c. Ça floconne. Très impressionnant.... Peux-tu préciser l'altitude à laquelle tu as pris ces clichés ? Dans les 350-380m d'altitude, quelque chose comme çà ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 6 avril 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 6 avril 2008 Hello! Chartres: Une mini tempête de neige vers 20h15, j'étais en voiture, c'était des flocons bien légés, bien sérrés...Génial! Actu il gèle! 0.4°C à 21h!Actu ciel étoilé!A suivre les averses sur la Normandie & la Bretagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 6 avril 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Salut à tous Que de belles photos cette neige qui a tant manqué cet hiver! Ici après les 10.5° de cet après-midi, et encore 8° vers 18h00, ça chute... S'il y a eu peu de précipitations jusqu'à présent, nous avons maintenant une bonne giboulée qui nous lache un mélange de gros flocons et de pluie accompagné d'un vent soutenu! Actu: 2.2° ! A suivre car les températures devraient passer négatives cette nuit. A voir qu'est-ce qu'il restera en précipiations... Mais on pourrait avoir du verglas! Actu: 2.0° ça baisse toujours... Mais on est parti de haut! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 6 avril 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ca y est à présent que de la neige. Il faut dire qu'il ne fait plus que: 1.6° actu. Le tout accompagné d'un vent soutenu... c'est beau. Ca ne tient pas encore sauf un peu sur la voiture. Ca à l'air de se réactiver un peu sur place au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 coucou jano content de te revoir dans le coin \o/ dernier relevé du jour T°: 0.6°C en chute Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 avril 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 avril 2008 Très impressionnant.... Peux-tu préciser l'altitude à laquelle tu as pris ces clichés ? Dans les 350-380m d'altitude, quelque chose comme çà ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les 2 photos ont été prises vers 320 m d'altitude...Editas pour le ski ca va etre dur /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour à tous, déjà debout...j'y comprends plus rien quand je me lève à 9h j'ai la tete dans le paté et là 6h imppec...paradoxal non? m'enfin rien de blanc ce matin (mis à part les cerisiers), pas de congères non plus T°n à -0.7°C actuellement: -0.6°C Humidité: 89% Pression: 1005.1hPa Vent: 5km/h SSO Précipitations inchangées à 2mm bonne reprise à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 7 avril 2008 Dax (40) Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour à tous, Pas vu un flocon non plus ici, et ce matin la blancheur de l'herbe n'était due qu'au givre. Je vais militer pour la disparition de la bannière "flopland" chez certains du 45 (sauf Perry) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant soleil radieux mais froid, Tn modeste de -1.1° dans le TaF ; la Tx d'hier aura été de 9.0° . C'est quand même un comble de devoir attendre un 7 avril pour la meilleure offensive hivernale de l'année au niveau national Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bonjour Beau soleil ce matin, de nouveau agréable donc, quelques cumulus juste pour décorer /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais, on a vraiment été les dindons de la farce encore hier et cette nuit...Même l'IDF a eu de la neige au sol /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : -1.2°C * Actu : 0.5°C P.S. : Suis-je concerné par la militation de TreizeVents ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 7 avril 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 7 avril 2008 bonjour a tous, -1,7°c ce matin trace de neige. Sur les collines 4 à 5cm. Voici quelques photos prises vers 11h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 hello /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> les hauteurs de l'Auxerrois sont toujours bien servies à ce que je vois, les cerisiers vont souffrir ! ici à Pouilly temps mitigé davantage de soleil que de nuages gelée ce matin et couche de neige sur les autos pression stable 76 mm humidité 46% Tn 0,7°C Tx 9,4°C Tactu 8,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 7 avril 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 7 avril 2008 Merci pour les photos Nico, j'aime particulièrement les 2 dernières De mon coté, petite ballade en vélo sous le soleil et les cumulus mais la fraicheur aussi de ce Lundi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=51613 Tactu = 10.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 7 avril 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bonsoir les Centradingues Et merci à tous les chanceux qui nous ont offert de très belles photos de neige Pour ici, rien, comme d'habitude Sauf que ce matin en arrivant au boulot vers SARAN, il y avait des traces de neige sur les pelouses et surtout des petits tas de neige d'accumulés au pied des portes donnant en plein Nord /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le vent avait dû tout rassemblé là C'est tout ce que j'ai vu pour cet épisode /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon bonne petite gelée ce matin, avec une Tn de -1,3°C: tout était gelé /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tx de 10,1°C cet apm, avec une alternance de cumulus et de belles éclaircies... Actu 9,1°C et pression à 1006,5hPa Pour hier: Tn -0,6°C Tx 7,9°C Pluvio 4,1mm Bonne fin de journée PS: jolie photo asm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Coucou merci pour les photos a voté asm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin entre Ardon et Olivet traces de neige au sol aussi pas grand chose mais ca fait quand meme plaisir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement: T°: 10.1°C tn à -0.7°C Humidité: 43% Pression: 1006.0hPa Vent: 6km/h N Pas de précipitations Bon début de soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés