Ljos Posté(e) 31 mars 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 31 mars 2008 bonjour à tous ! ça y est ! la nouvelle version de mon site arrive enfin ! après pas mal de jour de boulot, qqes semaines de réflexion sur le style et les outils à adopter, il est enfin là ... au menu grand nettoyage de printemps, plein de nouvelles images, une nouvelle présentation, un nouveau type de galerie ... le tout pour améliorer la navigation, faciliter les mises à jour ... tout en conservant l'esprit du précedent site (enfin j'espère !). Donc si ça vous dit d'aller faire un tour et de me dire votre avis c'est par là : http://www.alpesphoto.com merci à vous ! Antoine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 31 mars 2008 Partager Posté(e) 31 mars 2008 Bah écoute j'ai pas encore eu le temps de tout voir ... Mais sinon c'est vachement bien fait niveau design malgré que je trouve ça un peu fouillie , mais bon on s'y retrouve , et les photos sont bien sur très belles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu veux je te propose un partenariat avec le mien : ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 31 mars 2008 Je ne connaissais pas le site avant (honte à moi ! ), mais je trouve qu'il est très agréable : design très propre qui met bien en valeur le contenu ... car les photos sont vraiment, j'insiste, d'une très grande qualité ! C'est un régal ... D'ailleurs, au risque de paraître ignorant j'ai une petite question technique : ce sont uniquement les filtres (et les pellicules) qui permettent d'obtenir de telles couleurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 31 mars 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 31 mars 2008 Vraiment un superbe site. Mille bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 mars 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 mars 2008 Beau boulot Antoine j'aime beaucoup tes photos. Et puis c'est très sympa le petit texte de présentation des Alpes au début /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 31 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 31 mars 2008 Salut Antoine. Je suis toujours aussi fan de tes photos. En tout cas, l'interface est très belles, sobre; et les clichés très sympas... J'aime beaucoup. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'anecdote, je viens de me rendre compte, lors de ma virée Alpine que je suis allé sur tes traces, en experimentant les fabuleux panos du Semnoz, du Grand Colombier... J'espère y revenir assez rapidement... expérimenter un D300. (Si les commandes suivent) Ciao. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: J'ai été content de voir à quoi ressemble le glacier des Freydannes. Il n'en a plus pour très longtemps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 1 avril 2008 Bellevaux - Chablais - 1150m Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2008 salut à tous ! merci pour vos commentaires ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> David : pas de pb pour l'échange ! n'hésites pas à me contacter par mail (sinon je risque d'oublier ... je suis vraiment tête en l'air) Arkus : avant c'était effectivement le couple filtre gris dégradé (ou polariseur) + pellicule Fuji Velvia qui donnait ce rendu ... maintenant c'est le traitement numérique, j'essaye de retrouver le rendu que j'avais avant avec la pellicule (en essayant de ne pas en faire trop ...). Henri : tu passes par là et tu préviens même pô ! on aura pu faire une ch'tite rando photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 avril 2008 Versailles Partager Posté(e) 1 avril 2008 salut à tous ! Henri : tu passes par là et tu préviens même pô ! on aura pu faire une ch'tite rando photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis aussi très tête en l'air et je n'avais pas calculé. Mais, les Alpes sont une région magnifique et je reviendrai aussi souvent que faire ce peut. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, je me suis bien évadé en faisant le tour de ton site. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 2 avril 2008 Magnifiques photos de la nature. Ton site est un réel plaisir pour les yeux! Habitant dans la vallée du Giffre, j'ai apprécié les clichés de Mieussy. Bravo et merci! Cordialement. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 avril 2008 De magnifique photos là-dedans, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés