Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige de printemps dans le Sud...

Messages recommandés

Bonjour, apparament tout l'Hérault na pas été logé a la même enseigne, puisque vers 3h45 ce matin, les flocons tant attendus se sont enfin manifestés sur le Pays de Lunel.

Un Lundi de Pâques innoubliable pour ma part, j'ai bien fait de veiller car l'averse, d'intensité assez modérée cependant, a durer tout de même de 3h45 jusqu'a 5h15!

Certes la neige na pas tenu sur la route mais a bien accroché sur les toits des maisons et des voitures ainsi que partiellement dans les champs et les vignes.

Dès le jour lever, je suis aller faire un tour aux environs de Lunel, profitant au maximum du peu qui est tomber auparavant sachant qu'en fin de matinée, tout avait fondu, nous sommes fin Mars il ne faut pas l'oublier.

Je vous fait partager les photos prises pendant l'averse de neige:

photo002vg8.jpg

photo006om9.jpg

photo007co5.jpg

photo020lj4.jpg

photo027tg0.jpg

photo005ir1.jpg

photo003jy4.jpg

photo011kg3.jpg

photo028wc1.jpg

photo030pq5.jpg

photo002blv9.jpg

photo009hq1.jpg

photo014pt6.jpg

Et ensuite dès le matin, vers 7h15 et jusqu'a 8h30:

photo001hc0.jpg

photo002qh5.jpg

photo003rx2.jpg

photo005aj0.jpg

photo0224032008cm0.jpg

photo0124032008vs9.jpg

photo011qk8.jpg

photo013ni4.jpg

photo015pi6.jpg

photo026fk4.jpg

photo025ji6.jpg

photo022bg0.jpg

Voilà j'espère que sa vous aura plu, bon certaines photos sont de mauvaises qualitée, faute a mon appareil bas de gammeet de plus on ne voit pas très bien la couche de neige au sol car il n'y a pas grand chose évidemment.

A bientôt sur les forums d'infoclimat!

William.

Ouais comme tu le dis tout le département n'a pas été logé à la même enseigne default_mellow.png

Du côté de Montpellier rien pourtant c'est pas bien loin mais c'est vrai que j'me suis levé un peu tard default_unsure.png

quelle chance! moi javais mis mon réveille a 2h30 pour au final, voir 2-3 minuscules flocons

en tous cas belle photos,ça fait plaisir de voir un peut de neige dans la région!

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Ouioui, certaines de tes photos sont très belles, notamment celle avec le jardin et celle avec le Pic Saint-Loup ! default_flowers.gif

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

jolies photos ouioui34, il fallait se lever tôt pour voir ce spectacle dans la région!

Ici il n'y rien eu, tant pis c'est pas grave, j'ai déjà oublié l'hiver depuis longtemps, place au printemps!