Henri bubuf Posté(e) 22 mars 2008 Versailles Partager Posté(e) 22 mars 2008 Quelques images de cette fort jolies traine qui développa des nuages assez hauts et dynamiques (merci madame CAPE et monsieur LI) J'ai également entendu les premiers grandements de tonnerre de l'année 2008. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Formation de rue de nuages cumuliforme. Quelques rideaux de précipitations sont visibles au loin... ... En fait, ça cumulifie sa mère. Lol! Beau specimen en tout cas... Celui-ci n'est d'ailleurs pas moche non plus /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> [modéré : compte tenu qu'il s'agit de votre énième tentative pour mettre des images érotiques sur ce forum, la prochaine fois cela sera la suppression intégrale du topic.] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 mars 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 mars 2008 superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 22 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 22 mars 2008 c'est magnifique! bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 22 mars 2008 Partager Posté(e) 22 mars 2008 superbes séries /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas mal la modération ^^ merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2008 Kikou. Merci pour vos réponses. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste pour les modos, c'était une blague (de potache, certes)! Je ne me faisais pas beaucoup d'illusion sur le sort du lien (presque) innocemment envoyé... Hihihi Puis il ne s'agit pas d'une image érotique, puisque c'est un book que je réalise pour une marque à la mode. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciao... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Magnifique henri, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Juste pour les modos, c'était une blague (de potache, certes)! Je ne me faisais pas beaucoup d'illusion sur le sort du lien (presque) innocemment envoyé... Hihihi "Innocemment", tu es bien sûr ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, très belles photos Henri ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 24 mars 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 24 mars 2008 "Innocemment", tu es bien sûr ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Presque... Hihi Je ragarde si j'ai d'autres images de ces jolies giboulées. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 24 mars 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bien jouer henri. Belles photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés