Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ciel de traine

Messages recommandés

Quelques images de cette fort jolies traine qui développa des nuages assez hauts et dynamiques (merci madame CAPE et monsieur LI)

J'ai également entendu les premiers grandements de tonnerre de l'année 2008. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Formation de rue de nuages cumuliforme. Quelques rideaux de précipitations sont visibles au loin...

dscf0314.jpg

... En fait, ça cumulifie sa mère. Lol!

panora23.jpg

Beau specimen en tout cas...

panora24.jpg

Celui-ci n'est d'ailleurs pas moche non plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

panora25.jpg

[modéré : compte tenu qu'il s'agit de votre énième tentative pour mettre des images érotiques sur ce forum, la prochaine fois cela sera la suppression intégrale du topic.]

Kikou.

Merci pour vos réponses. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste pour les modos, c'était une blague (de potache, certes)! Je ne me faisais pas beaucoup d'illusion sur le sort du lien (presque) innocemment envoyé... Hihihi default_laugh.png

Puis il ne s'agit pas d'une image érotique, puisque c'est un book que je réalise pour une marque à la mode. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciao...

Juste pour les modos, c'était une blague (de potache, certes)! Je ne me faisais pas beaucoup d'illusion sur le sort du lien (presque) innocemment envoyé... Hihihi default_laugh.png

"Innocemment", tu es bien sûr ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas, très belles photos Henri ! default_cool.png

"Innocemment", tu es bien sûr ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Presque... Hihi default_laugh.png

Je ragarde si j'ai d'autres images de ces jolies giboulées. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">