Jeff04 Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bonjour à tous, cela fait quelques temps que de nouvelles cartes de modèle fabriquées par Infoclimat tournent sur le site. Certains les ont peut-être déjà vu, d'autres non. Il s'agit des cartes du modèle GFS made in Infoclimat. L'adresse: GFS made in IC Modèle que vous pouvez également retrouver dans le panel des animations: Animateur des modèles Bon après-midi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 18 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 18 mars 2008 Génial tout ça ! Merci IC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mars 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mars 2008 Le grand intérêt c'est d'avoir repris en fait le même outil de génération des cartes que celui de Wetterzentrale, avec la même échelle de couleur. Au "hasard": GFS 1.0° façon Wtterzentrale : http://www.infoclimat.fr/include/stockage/...02_Rtavn721.png GFS 0.5° façon IC: http://www.infoclimat.fr/include/stockage/...1704_500hPa.png On passe donc de l'une à l'autre présentation assez facilement. Merci Jeff' d'avoir rappelé l'existence de ces cartes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 mars 2008 super vos cartes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 19 mars 2008 Brest Partager Posté(e) 19 mars 2008 Oui, bravo pour ces cartes /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais vu depuis un certain temps mais n'avait pas pris la peine de vous féliciter sur le forum /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est fait Reprendre les couleurs de Wetterzentrale pourquoi pas. C'est vrai que dans la tête des amateurs, c'est un peu la référence notamment quand on découvre les modèles, à croire qu'on est tous des têtes en allemand /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 1 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 1 avril 2008 Tiens, tiens ! Je suis tellement sur Wetterzentrale que je découvre ça maintenant ... dire que je m'étais plusieurs fois fait la réflexion qu'il manquait exactement ce type de carte sur IC. On a enfin les deux avantages : les belles couleurs de Wetterzentrale (j'ai un peu de mal avec les cartes Météociel) et la couverture de toute la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés