florent76 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Tempête Johanna (10 mars 2008) - Cahier photo du Daily Mail Je vous invite à découvrir les articles et clichés du quotidien Daily Mail sur la tempête Johanna qui a frappé le sud de la Grande-Bretagne avec des vents de force 10 ! Ce cliché est un vrai chef d'oeuvre : Article et photos de la tempête Cahier photos sur Johanna Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 magnifique! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 mars 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 mars 2008 en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 14 mars 2008 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 14 mars 2008 Bon, au moins on est sûr que les bouées au sud de l'Irlande qui avaient enregistré au moins une vague de 18 mètres n'étaient pas détraquées... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aurais donné beaucoup pour être à la place des deux personnes sur le perchoir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 14 mars 2008 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 14 mars 2008 Merci Florent pour les liens et ce cliché qui est vraiment magnifique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent76 Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2008 Merci Florent pour les liens et ce cliché qui est vraiment magnifique ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faut remercier Guy Plaut à vrai dire, à la lecture duquel j'ai découvert tout ça : j'ai pensé que ce serait bien d'immortaliser cette image sur le forum !Florent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBR Posté(e) 14 mars 2008 Varces-Allières-et-Risset Partager Posté(e) 14 mars 2008 Il faut remercier Guy Plaut à vrai dire, à la lecture duquel j'ai découvert tout ça : j'ai pensé que ce serait bien d'immortaliser cette image sur le forum ! Florent. Merci donc également à Guy Plaut.Cette image est réellement un pur chef d'oeuvre. La mer était déchaînée ce jour-là et la lumière vraiment magnifique. Moi qui était en Bretagne les 10 et 11 mars dernier, je n'ai malheureusement pas eu la chance de saisir une si belle image. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés