alainh Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Bonjour Samedi, en fin de journée, nous avons eu droit à de belles formations nuageuses au dessus de l'agglo Grenobloise. je vous propose un petit aperçu de ce joli spectacle en cinq panoramiques. pour la petite histoire, ces formations lenticulaires sont énormes et se situent bien en arriere de la chaine de Belledonne, certainement au dessus des grandes Rousses. En effet, elles n'etaient pas visible du bas de la cuvette Grenobloise. un leger voile se dessine au dernier rayons sur Belledone superbes nuages lumieres ultimes amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 mars 2008 La dernière image est fantastique... ça laisse rêveur tout ça ! Merci Alain ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 merci Judd /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelques images plus classiques du même soir amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Jolis photos , de bien beaux lentis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 mars 2008 Ces clichés sont d'une beauté à couper le souffle, pour ainsi dire... G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Magnifiques photos Alain, j'ai l'impression que les lentis ne se forment pas partout car dans mon coin c'est plutot rare. "Chapeau" en tout cas! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 mars 2008 Superbes paysages avec de magnifiques formations nuageuses. Bravo c'est superbe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 5 mars 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 5 mars 2008 Magnifique série, des clichés d'une grande qualité, résultat vraiment sympa. Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2008 merci à chacun pour vos commentaires ! Gilles, sur Sallanches, tu dois en voir passer quelques uns, je pense ! bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 5 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 5 mars 2008 De bien belles prises , merci Alain pour cette série ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 6 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 6 mars 2008 Toujours magnifique tes clichés. Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image! Cordialement. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 mars 2008 Tu habites vraiment un coin sympa que tu mets bien en valeur avec tes photographies, beaux clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 mars 2008 J'avais déjà eut l'occasion de voir une photo de ces lenticulaires sur le Photolive, mais c'est encore mieux quand la série est complété ... Dans les premières sur les lenticulaires, ma préféré est la 3éme photos du faite que les lenticulaires ressortent mieux. Puis pour la seconde série plus "classique", les photos sont aussi jolies , notamment celle du côté de Prapoutel ou l'on voit le contraste entre le sol enneigé/non enneigè. Puis j'ai toujours ce faible pour la Chartreuse ... Une fois de plus Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 6 mars 2008 Salut Alain, J'aime les lumières du soir, avec ses ombres bien longues. J'aime aussi ces couleurs chaudes contrastant avec la froidures de la neige. J'adore le dernier pano Ces lentis multicouches, délicatement roses et très hauts dans le ciel, me fascinent. C'est magique... Mais que la neige se fait rare en Chartreuse.... ! Celà devrait se recharger cette fin de semaine et la semaine prochaine sans doute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2008 Ricos, Sommand, Serge, Nico, Alain merci pour ces petits commentaires qui font toujours plaisir. Nico, Chartreuse est toujours aussi belle et mystérieuse. Alain, la neige est revenue mais en petite quantité, plus pour le plaisir des photographes que pour celui des skieurs ! merci encore amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés